MagiK Team
|
|
| rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK | |
|
+6Valleyman Lentio /Huffle ©Sylkun Rost zagreos 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 18:55 | |
| (Perso, j'étais plutot de l'avis de lentio, du fait qu'il a juste constaté, même si ça se fait pas trop de dire ça. Mais c'est vrai que sylkun marque un point avec l'implicite de ta phrase, j'avais pas grillé xD, après c'est peut être pas voulus, personne ne le saura ^^ (et tlm s'en fout de vos guéguerre, quoique, ça a l'air d'en faire rire certains-_o) ) Mais bon, la remarque de lentio n'avait comme même rien à faire là, car c'est pas très sympas pour sylkun qui a comme même accepté un match contre les dash.. Après sylkun, certe lentio t'a peut être bléssé(ce que je comprend), mais tu n'avais pas as lui répondre aussi "violemment" ou du moins vulgairement que ça. Bref vous avez tout les deux tord :p Donc cessé de vous prendre la tête franchement u_u... On est ici,dans la même team pour jouer ensemble à un jeu que nous aimons, pour s'amuser pas pour se prendre la tête/s'insulter/dénigrer/ les autres ou se sentir supérieurs. Faites la paix ou du moins essayez d'éviter les embrouilles, merci J'espère que ça s'arrangera en tout cas, allez tcho ! | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 19:06 | |
| Parfaitement résumé Echiz, j'aurai pas fait mieux | |
| | | zagreos
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 19:33 | |
| Echizen tu sais plus dire GG toi aussi (huffle tu t'es rattrapé ca va ,je vais pas te fouetter l'anus ) Echiz dit un gros GG a ton zaza et a lentio ou je viens chez toi te montrer mon mécontentement | |
| | | Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 20:11 | |
| Bon j'avoue, y'avait une petite arrière pensée dans ma phrase. Mais avec du recul j'aurais mieux fait de me taire parce que vu comment il s'énerve pour si peu, j'ai rien gagné a faire ca. En tous cas je me suis fait insulter, alors je ne lui ai pas dit un seul gros mot. C'est juste que Sylkun n'arrive manifestement pas a résoudre ses problèmes avec diplomatie. Mais vous avez raison, auant qu'on arrête de se prendre la tête je pense que ca vaut pas le coup. Désormais, je ne posterai plus dans ce topic | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 21:20 | |
| Lentio => Là tu abuse un peu. Au lieu de calmer les choses tu les aggraves. Sérieux c'est pas bien xD. | |
| | | nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 21:25 | |
| - Rost a écrit:
- Lentio => Là tu abuse un peu. Au lieu de calmer les choses tu les aggraves. Sérieux c'est pas bien xD.
Non non, là c'est toi qui veux reparler de ça ... Sinon GG | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 21:31 | |
| Echiz >> c'est bien dit sauf que cette phrase c'était la goutte d'eau de trop ;) PS: et par pitié arrêtez tous avec vos "D" à "TORT" bordel!! Tu as TORT (de avoir tort ou raison) avec un T Il TORD (du verbe tordre! (je tords, tu tords, il tord, ...) avec un D c'est pas compliqué merde!
Lentio >> oui t'aurais mieux fait de te taire et apparement t'as pas encore capté que c'était pas cette seule phrase qui m'a énervé ;) m'enfin comme t'es venu me voir pour te réconcilier je vais ne pas tenir compte de ce post... | |
| | | Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 21:37 | |
| Ouais, ne tiens plus compte de ce qu'il s'est passé, et j'en ferais de mm, et ca s'arrangera | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 21:48 | |
| Je n'en suis pas si sûr en fin de compte... | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 23:11 | |
| | |
| | | Neogyn
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Ven 4 Avr - 23:22 | |
| Putin chaud le gars qui post toujours les mêmes conneries et qui vérouille: Alors Bon j'avais posté un message construit mais y'a eu un bug . En gros j'ai expliqué que John Machin était un inconnu qu'il venait poster pour rien alors que des mecs comme lui qui squatte jv.com j'men tappe. De plus ton post se base sur une faute d'orthographe, un "e" oublié (sachant que j'me suis pas relu), alors que cet même personne rajoute un "s" pour un impératif " ne dépoussière s" ahlala trop comique ces guignoles. Enfin, mon post était purement ironique et je ne voulais pas semer le trouble sur ce topic voilà . Maintenant boulet retourne chez ta maman et me fais pas chier ok? Le 2e c'est pour Sylnaab Ahlala juste pour te dire que pour moi t'es toujours un boulet, c'est pas parce que j'tes parlé 2secs sur msn que t'es mon pote, donc j'me prive pas de me foutre de ta gueule en public. Tu comprends donc pas, fais toi petit chut je sais pas moi, prends des patchs Vous attendez quoi pour le bannir des MK ? Mais svp laissez-le poster et s'afficher, j'vous en prie on continue à rire encore un peu, en plus Sylcon c'est le gars qui passe par Word et tout avant de poster Lentio ne répond même plus laisse le dans son délire il est trop calé | |
| | | ©Sylkun
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Sam 5 Avr - 0:02 | |
| Cette citation est ton vrai post avant que tu ne l'édites pour corriger ^^ pour pas passer pour un con sans doute mais c'est raté et encore c'est encore bourré de fautes, quel bouffon tu fais franchement - néogyn a écrit:
- Putin chaud le gars qui post toujours les mêmes conneries et qui vérouille:
Alors Bon j'avais posté un message construit mais y'a eu un bug .
En gros j'ai expliqué que John Machin était un inconnu qu'il venait poster pour rien alors que des mecs comme lui qui squatte jv.com j'men tappe. De plus ton post se base sur une faute d'orthographe, un "e" oublié (sachant que j'me suis pas relu), alors que cet même personne rajoute un "s" pour un impératif " ne dépoussières" ahlala trop comique ces guignoles. Enfin, mon post était purement ironique et je ne voulais pas semer le trouble sur ce topic voilà .
Maintenant boulet retourne chez ta maman et me fais pas chier ok?
Le 2e c'est pour Sylnaab Ahlala juste pour te dire que pour moi t'es toujours un boulet, c'est pas parce que j'tes parlé 2secs sur msn que t'es mon pote, donc j'me prive pas de me foutre de ta gueule en public. Tu comprends donc pas, fais toi petit chut je sais pas moi, prends des patchs Vous attendez quoi pour le bannir des MK ? Mais svp laissez-le poster et s'afficher, j'vous en prie on continue à rire encore un peu, en plus Sylcon c'est le gars qui passe par Word et tout avant de poster Lentio ne répond même plus laisse le dans son délire il est trop calé Mais moi aussi je t'aime trouduc Comment tu peux croire que quelqu'un soit ton pote?? tu t'y crois un peu trop là et je te l'ai dit j'ai plus d'expérience que toi sur la nature des gens et je suis très loin d'être naïf :) Et puis c'est pas moi qui ai passé ma journée à chercher des infos à droite et à gauche, sur le net, chez les RG, sur toi pour savoir qui t'es, où t'habites, le nom de ton père, de ta soeur, de ton chat, la couleur de ta voiture, ou encore si t'avais une piscine, n'est-ce pas... je te savais schizophrène, mais en voyant ça j'me dis que t'es aussi un psychopathe Et puis je sais pas où t'as vu que je passe par word avant de poster parce que je fais pas de faute ? haha bah non c'est juste que moi je prends le temps de me relire et de corriger mes fautes de frappes ou réflexes MSN c'est pas parce que toi t'as pas suffisamment de neurones pour assimiler la bonne orthographe des mots que c'est le cas de tous Pourquoi tu parles de ça au fait? tu rages de rien avoir à redire sur mon orthographe? J'ai jamais utilisé word sauf pour lire les fichiers associés, et je suis prêt à parier qu'il ferait plus de fautes que moi ^^ Et c'est pas toi qui citais l'expression qui dit qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer que tu l'es? Tu n'appliques pas toi-même les "conseils" que tu prétends donner Comment décribiliser en une leçon un soit-disant donneur de leçons | |
| | | John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Sam 5 Avr - 2:36 | |
| - Citation :
- De plus ton post se base sur une faute d'orthographe, un "e" oublié (sachant que j'me suis pas relu), alors que cet même personne rajoute un "s" pour un impératif " ne dépoussières" ahlala trop comique ces guignoles.
Enfin, mon post était purement ironique et je ne voulais pas semer le trouble sur ce topic voilà .
Maintenant boulet retourne chez ta maman et me fais pas chier ok? Ahahah, écoute mon grand, je connais très bien ce genre de type dont tu fais partie, qui on une gueule énorme derrière leurs claviers, en général, ils ont été ceux qu'on choisissait pour être goal dans les parties de foot durant la récré, ceux qui ont fait pipi au lit les veilles de rentrée scolaire, ou encore ceux qui s'inventaient des petites amies imaginaires, alors qu'ils montraient à leurs copains des photos découpées dans le catalogue de la Redoute... Dis-toi bien, que j'ai toujours eu de l'affection pour ce genre de type, que je te comprends, et que si tu veux vider ton sac et pleurer un bon coup sur mon épaule je serai là pour toi... Sinon mon pote, je ne te parle pas d'un "e" oublié, mais bien d'une erreur de sens du mot, "la risée" c'est péjoratif! En tout cas, quand je vois ta réaction, je remarque que j'ai heurté ton petit cœur d'adolescent en rébellion! Et à l'avenir, évites de m'insulter et d'évoquer ma mère je t'en serai éternellement reconnaissant... Peace. | |
| | | Neogyn
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Sam 5 Avr - 10:59 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Cette citation est ton vrai post avant que tu ne l'édites pour corriger ^^ pour pas passer pour un con sans doute mais c'est raté et encore c'est encore bourré de fautes, quel bouffon tu fais franchement
- néogyn a écrit:
- Putin chaud le gars qui post toujours les mêmes conneries et qui vérouille:
Alors Bon j'avais posté un message construit mais y'a eu un bug .
En gros j'ai expliqué que John Machin était un inconnu qu'il venait poster pour rien alors que des mecs comme lui qui squatte jv.com j'men tappe. De plus ton post se base sur une faute d'orthographe, un "e" oublié (sachant que j'me suis pas relu), alors que cet même personne rajoute un "s" pour un impératif " ne dépoussières" ahlala trop comique ces guignoles. Enfin, mon post était purement ironique et je ne voulais pas semer le trouble sur ce topic voilà .
Maintenant boulet retourne chez ta maman et me fais pas chier ok?
Le 2e c'est pour Sylnaab Ahlala juste pour te dire que pour moi t'es toujours un boulet, c'est pas parce que j'tes parlé 2secs sur msn que t'es mon pote, donc j'me prive pas de me foutre de ta gueule en public. Tu comprends donc pas, fais toi petit, chut, je sais pas moi, prends des patchs Vous attendez quoi pour le bannir des MK ? Mais svp laissez-le poster et s'afficher, j'vous en prie on continue à rire encore un peu, en plus Sylcon c'est le gars qui passe par Word et tout avant de poster Lentio ne répond même plus laisse le dans son délire il est trop calé Mais moi aussi je t'aime trouduc Comment tu peux croire que quelqu'un soit ton pote?? tu t'y crois un peu trop là et je te l'ai dit j'ai plus d'expérience que toi sur la nature des gens et je suis très loin d'être naïf :) Et puis c'est pas moi qui ai passé ma journée à chercher des infos à droite et à gauche, sur le net, chez les RG, sur toi pour savoir qui t'es, où t'habites, le nom de ton père, de ta soeur, de ton chat, la couleur de ta voiture, ou encore si t'avais une piscine, n'est-ce pas... je te savais schizophrène, mais en voyant ça j'me dis que t'es aussi un psychopathe
Et puis je sais pas où t'as vu que je passe par word avant de poster parce que je fais pas de faute ? haha bah non c'est juste que moi je prends le temps de me relire et de corriger mes fautes de frappes ou réflexes MSN c'est pas parce que toi t'as pas suffisamment de neurones pour assimiler la bonne orthographe des mots que c'est le cas de tous Pourquoi tu parles de ça au fait? tu rages de rien avoir à redire sur mon orthographe? J'ai jamais utilisé word sauf pour lire les fichiers associés, et je suis prêt à parier qu'il ferait plus de fautes que moi ^^
Et c'est pas toi qui citais l'expression qui dit qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de confirmer que tu l'es? Tu n'appliques pas toi-même les "conseils" que tu prétends donner Comment décribiliser en une leçon un soit-disant donneur de leçons Bon écoute le n44b, t'es un mec que j'prends même pas au sérieu, tu veux pas comprendre c'est ton problème. Moi j'ai pas besoin de passer 2h sur un post, tu prends tout au premier degré, or c'est typique d'un "cassos", un boulet si tu préfères. Tu sors des vannes sans intérêt mais ce que tu comprends pas c'est qu' avec toi suis jamais au sérieu, t'es rien, un comique mais qui fait rire involontairement si tu préfères et toi tu réponds tout content !!! T'as des arguments faux (comme t'as personnalité d'ailleurs, dsl de te dire ça mais t'es un mec faux , une imitation). Moi, comparé à toi j'me fais pas klasher par tout le monde, comment peux-tu expliquer que t'es le seul à me faire ces remarques ? Le jour où tu comprendras t'aura gagner 4 neurones De plus, c'que des mecs comme toi sur le net disent, voilà quoi osef joseph , j'ai une vie social, des amis, je sens l'air le matin, ce que je doute très sérieusement pour toi , à l'inverse de toi j'ai pas de preuves à faire sylnaab allez Tchus ! et trouve toi un emploi c'est jamais trop tard parce que tu fais trop pitié (peut-être que dans les espaces verts tu trouveras un truc ) allez a+ <Dutrou - Citation :
- Comment décribiliser en une leçon un soit-disant donneur de leçons
Pourquoi ton post est censé avoir un quelconque effet sur quelque chose là? Lawl C'est bon suis mis plus bas que terre, tout le monde me déteste han! - Citation :
- Ahahah, écoute mon grand, je connais très bien ce genre de type dont tu fais partie, qui on une gueule énorme derrière leurs claviers, en général, ils ont été ceux qu'on choisissait pour être goal dans les parties de foot durant la récré, ceux qui ont fait pipi au lit les veilles de rentrée scolaire, ou encore ceux qui s'inventaient des petites amies imaginaires, alors qu'ils montraient à leurs copains des photos découpées dans le catalogue de la Redoute...
Dis-toi bien, que j'ai toujours eu de l'affection pour ce genre de type, que je te comprends, et que si tu veux vider ton sac et pleurer un bon coup sur mon épaule je serai là pour toi...
Sinon mon pote, je ne te parle pas d'un "e" oublié, mais bien d'une erreur de sens du mot, "la risée" c'est péjoratif! En tout cas, quand je vois ta réaction, je remarque que j'ai heurté ton petit cœur d'adolescent en rébellion!
Et à l'avenir, évites de m'insulter et d'évoquer ma mère je t'en serai éternellement reconnaissant...
Peace. Encore lui, mon dieu , j'sais pas tire toi une balle dans la tête ou quoi :O Déja qui - Citation :
- on une gueule énorme
- Citation :
- derrière leurs claviers
(cf ordis avec 4 claviers )on voit que t'es trop calé niveau ortho et tu te permets de faire des réflexions dessus? Mais à par que tu ne sers à rien, y'a un truc qui m'échappe , d'où tu me connais pour me parler et affirmer tout ça ? - Citation :
- et à l'avenir, évites de m'insulter et d'évoquer ma mère je t'en serai éternellement reconnaissant...
Evite sans "s" c'est mieux Faut pas ce vexer pour si peu ça arrive Non mais non c'est trop! sérieusement je ne tiens même pas compte de ton post, j'savais pas que le forum des MK regorgait d'autant de Boolz, chaud j'comprenais quand on me disait que c'était jv.com mais là OMAGAD Si vous faites le tri et laissez les Jv.comeurs chez eux, faites moi signe, sur ce A++ Ps: faites moi le plaisir sur MkWii de ne pas, surtout pas venir le forum fr et je serai comblé Restez sur le votre | |
| | | /Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Sam 5 Avr - 11:26 | |
| bon allé puisque faut sévir on sévi xD (ouai chui un noob en orthographe et alors, vous aviez tous 20/20 en dictée a 17 ans peut être ? ) Allé topic locké | |
| | | Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Sam 5 Avr - 14:33 | |
| J'allais le faire. sinon gg lentio et zag^^ | |
| | | zagreos
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK Sam 5 Avr - 14:42 | |
| Comment c'est devenu moche un topic Mkds de la magic de team(surtout au niveau des rapports de matchs ) Huffle j'ai posté grace ames pleins pouvoir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK | |
| |
| | | | rapport du match du 02/04/2008 DASH VS MK | |
|