John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre rang dans le Top Mondial Sam 1 Mar - 6:55 | |
| J'suis 406 ème! Youpi... | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre rang dans le Top Mondial Sam 1 Mar - 7:52 | |
| 100 place en une journée, bien jouer continue. | |
|
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Votre rang dans le Top Mondial Lun 3 Mar - 10:19 | |
| je suis 55 j ais beaucoup joue ce week end john est bon au snipe et j ais croise aussi ryuuk jhon je suis partie parceque il y avait pas assez de monde pour moi continu jhon sur t as lancer ca va alle vite a++++ | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre rang dans le Top Mondial Lun 3 Mar - 19:21 | |
| J'ai de la chance j'avais gagné la partie quant on s'est croisé Fra 77 JBS, mais bon tu vas devenir le meilleur de la team a ce jeu à ce rythme la... Je m'incline!
Sinon merci Le Chien pour tes encouragements, viens nous rejoindre si tu le peux! | |
|
John Miller
| Sujet: Re: Votre rang dans le Top Mondial Mar 4 Mar - 5:57 | |
| 357 ème mondiale ce soir, j'ai pris que 50 places alors que j'ai du prendre le même nombre de points que la dernière fois, à mon avis c'est de plus en plus dur de monter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre rang dans le Top Mondial | |
| |
|