| Justicier est dans la place !!!! | |
|
+9zNoobs MasterLuigi MagiK_Ben GuIrliK OwNeD ]zoulou57[ Gorlaes Meljin Justicier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Justicier
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ANCWW,MPH.... Consoles possédées : Ds,ps2,Gba,sega megadrive,xbox,gamecube... Loisirs : Badminton,mkds et..mkds :> Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Justicier est dans la place !!!! Mar 24 Juil - 10:37 | |
| Bonjour à vous tous alors je vais me présenter...je m'apelle Maxime agé de 16 ans résidant dans le nord-est de la france :) J'aime=>les jeux vidéo,internet,la vie :p,l'humour... J'adore=>MARIO KART DS xD Que dire d'autre ? ^o) ah oui motivation de venir sur ce forum*je reconnais qu'il est bien fais,et j'adore la bannière *o* * je veux voudrais rejoindre la team ''Magik''...vous verrez bien mon niveau ;)..Si vous voulez d'autres renseignement sur moi n'hésitez pas a demander ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mar 24 Juil - 14:18 | |
| T'aime le chocolat ? Bienvenue | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mar 24 Juil - 14:30 | |
| Heu bienvenue | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mar 24 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mar 24 Juil - 15:25 | |
| bienvenue batman (ra je say c'est pas marrant ) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mer 25 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mer 25 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mer 25 Juil - 3:13 | |
| on s'imagine a nos fantasme | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mer 25 Juil - 22:48 | |
| - MasterLuigi a écrit:
- pas la peine de dire bienvenue les gars, il est déja chez les LC
Par ma faute xD Bienvenue quand même ;) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mer 25 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Sam 28 Juil - 11:54 | |
| Mdr vous vous etes fait carrote mais bienvenu a toi lol | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Mer 8 Aoû - 16:56 | |
| zNoobs, si tu commences à piquer des mecs sur notre forum ça va pas le faire | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! Sam 11 Aoû - 11:44 | |
| lol pk sa me rapelle kelkun ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justicier est dans la place !!!! | |
| |
|
| |
| Justicier est dans la place !!!! | |
|