| Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Dim 24 Juin - 19:44 | |
| Type: 2VS2 Joueurs MK: Huffle (oeuf/skerelex) + Mage (oeuf/yoshi) Joueurs PG: Adisan (toad/oeuf) + Julos (peach/oeuf) 3 GP Items autorisés 1ER GP cascade yoshi > huffle - mage - julos - adisan desert du soleil > mage - julos - adisan - huffle quartier delfino > julos - huffle - adisan - mage circuit yoshi > huffle - adisan - julos - mage
classement gp joueur: huffle: 28 julos: 25 mage: 19 adisan: 16
classement gp team: MK: 47 PG: 41
2EME GP:
route glagla: huffle - julos - adisan - mage circuit luigi: julos - adisan - huffle - mage plage cheep cheep: huffle - mage - adisan - julos circuit mario: huffle - julos - adisan - mage
classement gp joueur: huffle: 34 julos: 25 adisan: 19 mage: 10
classement gp team: MK: 44 PG: 44
3EME GP (la révolte de mage)
route arc en ciel: mage - huffle - julos - adisan alpes dk: mage - huffle - adisan - julos stade wario: julos - adisan - mage - huffle ferme meuh meuh: huffle - julos - mage - adisan
classement gp joueur: mage: 28 huffle: 25 julos: 22 adisan: 13
classement gp team: MK:53 PG:35
SCORE FINAL: Huffle: 87 Julos: 72 Mage: 57 Adisan: 48 VICTOIRE DE LA MAGIK 144 A 120Commentaire d'Adisan: match très intense d''un point de vue des items ..ça petait pas mal dans tous les sens et c'était vraiment sympa à jouer malgré la défaite...Bien joué à Julos fidèle à lui même et bien sur à nos adversaires magiks. Commentaire de Julos: Très bon, en plein dans la bonne humeur et la déconnade, malheureusement une défaite à la fin...mais aussi des matchs explosés par les items ^^ Que ce soit de notre côté comme celui des MK. Bref, GG a eux, GG a adi qui a bien joué (mais je l'ai déjà vu faire mieux :p ) Et puis GG a moi qui ai lancé une bleue sur Adi...^^ Commentaire de Mage:Dejà bon match de tout le monde . . . . . . sauf de moi à part au dernier GP ou je me suis resaisi. Je me suis pris pleins d'items comme un peu tout le monde, j'en ai lancé quelques uns aussi pour faire comme les autres. J'ai shooté antho aussi ça s'était moins drole (enfin quoique...). Bon on gagne quand même mais j'aurais pus faire largement mieux surtout au 2eme GP. Bon pis pour finir bah comme d'hab, un match à refaire qui s'est déroulé dans une bonne ambiance on a bien rigolé des objets qu'on s'est pris dans la gueule Mon commentaire: J'ai rarement vécu un match aussi intense au niveaux des items, sa pétait de partout, c'était la folie !!! Mage m'a shooté pas mal de fois sans faire expres xD (rouge en arriere, étoile, rouge..en avant xD). Cépendant, mage c'est bien relevé au dernier gp ou il a assuré comme un chef, pendant que moi je tentai la techinque du camping sur ce gp . Pour les 2 premiers gp, j'ai tres bien joué malgres les bombardement répetitif . Je retiendrai surtout mon excelent 1'42 sur CCB, et la magnifique quadruple bleue sur RR (oui oui quadruple xD). Enfin, bien joué au PG qui ont bien joué leurs atouts (une spécial pour Julos qui progresse a une vitesse hallucinante). Match dans une bonne ambiance, a refaire !!! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Dim 24 Juin - 20:26 | |
| Bravo | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Dim 24 Juin - 20:27 | |
| Bravo à antho Pas à moi | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Dim 24 Juin - 21:19 | |
| Bien joué a vous 2 ca arrive Mage d'etre poisseux ,tu as assuré le dernier GP | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Dim 24 Juin - 21:20 | |
| Si bravo a vous 2, y compris a toi Mage | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Lun 25 Juin - 1:21 | |
| Bien joué les gars et puis mage, en équipe les points des 2 joueurs comptent donc tu n'es pas étranger à cette victoire
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Lun 25 Juin - 1:28 | |
| Ouais de toute façcon tu as eu ton influence,et de plus ta pas été le boulet puisque au final tes pas dernier^^
Bien joué. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Lun 25 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 Lun 25 Juin - 13:46 | |
| Ba le dernier cest un peu celui qui fait perdre les points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de Match MK VS PG du 24/06/07 | |
|