MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Rapport de match RS vs MK

2 participants
AuteurMessage
Kil94

Kil94

Rapport de match RS vs MK Empty
MessageSujet: Rapport de match RS vs MK   Rapport de match RS vs MK Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:03

Match de team opposant les RS contre les MK

1er GP
DKP : Kil
WS : Lentio
YF : Kil
DS : Kil

2eme GP
DS : Lentio
YC : Kil
RMC1 : Lentio
RLC1 : Lentio

Commentaire de Justin : Ce match vu une catastrophe de la part des 2 joueurs, et c'est logiquement qu'il y a eu égalité. Personnellement j'ai fais un premier GP complètement merdique, sans exagération. J'ai relevé le niveau au second GP sans pour autant bien jouer, pendant que Kil de son coté faisait aussi beaucoup d'erreurs. J'espère jouer une revanche très prochainement avec cet adversaire très sympa ;)

Commentaire de Kil : On a joué comme des bouses tous les 2, ce qui a mené à un résultat nul, j'adore jouer avec Lentio et j'espère aussi jouer une revanche avec lui.

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lentio

Lentio

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph
Consoles possédées : Wii, NDS
Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT

Rapport de match RS vs MK Empty
MessageSujet: Re: Rapport de match RS vs MK   Rapport de match RS vs MK Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:17

Oui jez confirme quez le niveau de ce match était ectrèmement bas et que aussi bien lui que moi faisions des erreurs pas possibles. Ca a donc rendu ce match assez pitoyable au niveau de la technique des joueurs, mais il était néanmoins serré Ouais ^^

On a prévu de se jouer la revanche avec Kil en espèrant avoir chacun retrouvé nos niveaux habituels !

Je ne sais pas ce qu'en a pensé Kil, mais moi j'ai été complètement dépité de ma performance, bien que le match vu serré et agréable a jouer avec lui clindoeil
Revenir en haut Aller en bas

Rapport de match RS vs MK
Page 1 sur 1