| Mante ~ Manbot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 17:07 | |
| "Ne jamais faire aux autres ce qu'on n'aimerais pas qu'on nous fasse" | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 20:55 | |
| Cerise Je voir pas en quoi le 2vs2 montre moins le niveaux d'une personne que en 1vs1, certaine personne sont bon en 1vs1 mais pas terrible en 2vs2 (ex :Emperworse) et reciproquement (ex : Vieri). Puis je sais pas si tu doit vraiment me donné de conseil sur comment geré la MK, car ta team que tu a cré est morte. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 21:05 | |
| Merci Twink ;] Sinon pk je suis toujours pas de la couleur vert foncé? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 21:23 | |
| On est pas tous des geek a la MK donc certain on une vie social. ^^ Fifa va bientôt le faire. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 21:27 | |
| +1 chien - Spoiler:
Je suis déçu je pensais que tout le monde était comme toi lechien
| |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 21:42 | |
| Ok, merci de l'info LeChien =D - Spoiler:
Vyko je comprends pas =/
| |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 21:52 | |
| Derien - Spoiler:
Tu sauras pas comprendre mante :-X
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 22:08 | |
| Je suis comme Aéro | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 22:39 | |
| J'ai fait que 30 parti depuis que j'ai reco c'est quand même bien moins de parti qu'avant. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 23:31 | |
| En effet, mais ça ne saurait tarder avant que ça recommence. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 0:09 | |
| Howii recommençons les amis | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 2:42 | |
| - Citation :
- Puis je sais pas si tu doit vraiment me donné de conseil sur comment geré la MK, car ta team que tu a cré est morte.
Ohhh pitier. Je veux juste te dire quelque chose (un renseignement) et tu commences à mettre tout cela sur "comment je gère une team". Je l'a gère peut-être même mieux que toi. La team était morte car tous les membres n'aimaient pas les décalages horaires, puis sont ainsi partis. (Vyko, Twink, Mante...), bref tes membres Mk. En tout cas, je vais pas faire un pâté sur cette discustion. J'arrête ma paranthèse, désolé si tu le prends mal. - Citation :
- certaine personne sont bon en 1vs1 mais pas terrible en 2vs2 (ex :Emperworse)
Moi et Morse Vs Toi et un autre de ta team, tu vas moin rire. Bon, je dirai plus mon avis, désolé de ce Hs. Je veux pas que sa part en engeulade. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 11:51 | |
| Meme Morse tout seul contre deux gagne | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 14:05 | |
| J'ai joué avec Vieri contre Morse et Smash, on menait 4-1 avant qu'ils n'égalisent...
Par contre j'ai pris 4x 7-0 contre Morse en 1vs1 | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 15:22 | |
| Morse c'est un dieu | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 15:48 | |
| J'ai déjà fait Emperworse + Vieri (qui est meilleur que toi ) vs Smash + moi et ils n'ont pas gagnier de grand chose donc dire que emp et si bon que sa en 2vs2 | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:05 | |
| - Citation :
- (qui est meilleur que toi )
Sa parait que tu m'as jamais affronté. Moi et mon ami "FuRy" on a joué en 2 Vs 2 contre Vieri et un autre.On a gagner (pwned) 4 fois de suite. Alors avant de dire des choses défis-moi, je suis toujours prêt. Même si mon arme de prédilection est Imp, je te fous une raclée no-imp aussi. (Voir SF) 3909-6090-3149. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:08 | |
| Si quelqu'un doit jouer SF dans cette team c'est moi ou indigo ok. | |
|
| |
Serty32
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:14 | |
| Je veux pas ton avis Vyko, de toute façon tu vas surement me gagner en (SF). (Je l'avous, peut-être pas aussi, car sa fait longtemps que j'ai pas joué avec toi) C'est LeChien qui m'énerve, il dit (meilleur que toi) quand qu'il a jamais vu mon niveau... Allez, si tu n'as pas peur amènes-toi. (Pour ce week-end) No-SF (No-Bug devrais-je dire) | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:21 | |
| LeChien déteste le SF pourquoi il SFerait. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:22 | |
| Je sais pu qui la dernier fois a eux peur de Vieri et moi deux pauvres noob ? ne seraient-ils pas Serty et Fury, je commence a avoir un doute ? | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:35 | |
| arréter les enguelades la sa va partir en couilles | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 16:40 | |
| +1 Twink venez pas poluer mon topic | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mer 6 Fév - 17:30 | |
| L'adhésion est terminée et ça part n'importe comment. Si tu savais si bien gérer ta team, tu ignorerais les provocations puériles de Serty et tu lockerais le topic.
Edit par le chien : J'ai pas di que je s'avais bien la géré mais qu'il avait pas de me conseil a me donné, et c'est pas ma team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot | |
| |
|
| |
| Mante ~ Manbot | |
|