| Mante ~ Manbot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:05 | |
| Bonjour à tous. Je souhaiterais adhérer à cette team sur MPH ( on s'en doute ). Si je viens ici, c'est que Vyko, Sloozy et Indigo sont dans cette team ( sois ceux que je préfere dans le monde de MPH. ) Donc au niveau global à MPH, je suis fort, je joue plutot No-Imp, je joue bien au Voltar et au Justicier, j'utilise Sylux le plus souvent. Je ne sais pas trop comment ca se passe pour les tests mais un No-Imp et un à l'Imp me conviennent. Mon CA: 2921 8344 8117 Étoiles: 2* mais je bas lesz bots 3* =P ( sans dec' ancien 5* ) Voila, merci à vous =D | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue, un testeur te testera | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:21 | |
| Mante il suxx. Refusez-le | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:24 | |
| Excellent ! Je te testerai dès 18h30, c'est à dire quand je rentrerai chez moi. Une map chacun 7 vie 7 minutes + une map hasard. Si tu veux, un test SF aussi. Tu peux déjà prendre mon msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:25 | |
| C'est le même Mante qui a créé une team récemment?
Sinon prends mon MSN | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:26 | |
| - Orangelink a écrit:
- C'est le même Mante qui a créé une team récemment?
Sinon prends mon MSN oui c'est lui il l'a quitter parce que il y avait personne | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 19:37 | |
| En SF, y'en a un qui va se faire latter sérieusement. Je ne donnerai pas de noms. QEDIT Séb: Je vais le faire pour toi alors: - Spoiler:
Antaros MWAHAHAHAHA
Jore T'es chiant à jamais vouloir jouer, tu flippes ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 20:49 | |
| Indigo Arrete de dire que quelqu'un doit être refuser si tout le monde est prit. <_< Mante Le fonctionnement de ton test se fera selon le testeur ^^ Joue ton style de jeux quelque soit le style de jeux de ton adversaire et tout devraix bien se passé. Msn des testeur : Aeroblast03@hotmail.fr / orangelink@hotmail.fr / navatlantis@hotmail.frGL&HF | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 20:54 | |
| OLOL - Spoiler:
Indigo est un noob =O
| |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 20:57 | |
| Antaros, je t'ai collé 4-0 sur Sanctu Sylux vs Sylux donc ne parle pas trop =P Oé juste pour dire, je peux me faire tester now ;] MSN: x-menthe-x@hotmail.fr | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:09 | |
| LeChien : Tu saisis le second degré ou t'as pas assez d'intellect pour ça ? ;) Vyko : =P Manthe : Tu sais très bien à cause de quoi j'ai perdu, quand tu seras chez ta mère je vais te tauler tu vas voir Tfaçons le no-imp x) | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:21 | |
| Indigo:Ton humour est a chier de ces temps-ci - Spoiler:
Indigo<Prout =O
| |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:25 | |
| Faut voir tes "ownages" hein Mignon. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:28 | |
| Oui, ton 30 méga légendaire te permet de gagner Indigo | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:29 | |
| Franchement, Indigo et les quelques autres, vous pensez que vous donnez quelle image au forum en disant des conneries partout où vous pouvez ?
Il me semble que on est dans une sujet de recrutement, pas à la maternelle.
Parce que là ''Indigo<Prout =O'' sa vole vraiment très haut...
Heureusement que LeChien ne vois pas sa...
Sinon, pour ce qui est du test, je t'ai enregistré sur msn. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:32 | |
| Mew, heureusement que je suis le seul à voir le boost | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:35 | |
| (Le boost ?) Tu es le seul membre sérieux ici ! :hypocrite: (Séb) J'ai jamais dit que j'étais le seul sérieux Mais il faut un peu d'ordre.Pour ce qui est du test, je l'ai contacté par msn mais il répond pas. Et là je quitte l'ordi pour n'y retourner que demain vers 5h. Teste le à ma place si tu as le temps avant demain. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:39 | |
| Seb < Filtre optique roxx Stoo. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:42 | |
| Mew < Tu peux parler toi,et si je dis ca c'est que c'est mit en spoiler,donc on s'en fout,et ous ne sauriez pas comprendre alors | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:50 | |
| Je vien de joue contre lui ( Mante + Indigo vs Vyko + moi)
La map était terrain d'essais il avait sylux donc no imper ( sa tombe il parais que c'est son style de jeux : "je joue plutot No-Imp" ).
Tu a fait beaucoup de alt et de helico (considerais par beaucoup de l'anti jeux), avec ton magma tu a du me toucher une ou deux fois pas plus (je sais qu'il avais du lag mais tu aurais pu mieu faire).
Par raport au no-imp tu sera en team réserve mais tu si réussi bien ton test imper ( en 1vs1 si tu veux ^^ ), tu poura passe en team première. | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 21:53 | |
| Nan mais serieux faut pas poussé j'ai fait 2Osec d'heli s'too. Et mon magma ne ta pas touché mais je te rapelle qu'il y avait un lag pas possible, s'tu veux on se refais un 1vs1 sur terrain d'essais mais la c'était in-jou-able ( surtout que Indigo était invisible oO ) | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:00 | |
| Raport entre Indigo invisble et ton test ? On tester Indigo ou toi ? il me semble que c'était toi donc je me suis pas fier a ces performence pendant le match surtout que après il n'était pu invisible (d'ou mon kill sur lui au missile). Tu a fait 20sec d'helico pour moi tu en a fait facilement 2min 2min 30 pendant le match sur 7 min ( Vyko pense plus que moi donc ne dit pas 20sec ). | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:11 | |
| On teste pas qqn sur un 2vs2 le lag est énorme et on peut facilement se prendre des tirs par les deux joueurs. Je donne mon avis, mais je pense qu'il faudrait le tester encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot | |
| |
|
| |
| Mante ~ Manbot | |
|