MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mante ~ Manbot

+4
Indigo
Wos-Vyko
Twink
Mante
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

Mante ~ Manbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16

Je confirme, ridicule de tester en 2vs2. Peut-être que t'aimes pas jouer en 1vs1 LeChien, mais dans ce cas trouve un testeur no-imp. Mante est un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:21

Vous avais quoi contre les test 2vs2 ? moi je trouve pas si nul que sa les test 2vs2 ( je suis objectif, je ne dit pas sa car j'aime pas les 1vs1 ) car la plus part des inter team se joue en 2vs2 donc c'est bien aussi (avi personnel).

Enfin bref, j'ai demande a vyko de le test en no imper ( ni missile teleguide ni helico ) 1vs1 vu que mante dit sur Msn qu'il a abuser de l'helico a cause des missile teleguidé de Vyko sur le 2vs2.
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:28

Les IT à haut niveau ne se joue JAMAIS en 2vs2 ( le lag est trop déterminant ).

Y'a aucun 2vs2 dans la TEC, A4, F5, A1, ...

Par contre LeChien m'a dit que mante avait perdu 11/0 contre vyko sur sanct... :question: Franchement je suis soufflé...
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA
Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC...

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:42

Antaros:Va dans une grande teal alors clindoeil

Nan j'ai testé clindoeil no-imp mante, a 8-0 pour lui je me suis autodétruis il m'a saoulé,je le touche 2 fois au VD il commence a fuire,et quand il fuit pas je le tocuhe 30 fois il meurt pas,ca m'a saoulé j'ai arrêté sur ce bye

PS:Vive le respawnkill

Indigo:Les meilleurs ne savent pas joué sans respawnkill eng ro que tu dis,c'est vrai que VD chargé,il reste moi de 50 de vie au gars,c'est tres dur :hum:

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:45, édité 1 fois
Indigo

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Décidemment fair-play...

Tu piges rien, il me dit que les IT = 2v2 en général, je lui dis que non. Stoo.
Mante

Mante

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS
Consoles possédées : Wii ~ DS

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Vyko j'ai pas fuit et pour te dire, je prenais la vie pour pas que tu la prennes et s'pas ma faute si je suis meilleur au VD que toi =x
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:51

Arf oui désolé mon dieu du VD,Tu es le meilleur je suis en extase devant toi :coeur:
Mante

Mante

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

Nan sans dec' dsl du respawn =x
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

Je ressors de trois matchs hallucinants avec Mante, c'était un plaisir à jouer :bave:

1er match: Perchoir Alinos (ma map)

Un match tranquillou que j'ai tardé à entamer. Je me prends deux jolis HS de Mante avant d'en faire un à mon tour. Je perds 2-1 puis 3-1, grâce à un HS piège. Mais là mon skill entre en action et je réussis 3 kills de suite pour finalement gagner 4-3.

4-3 pour moi

2ème match: Terrain d'essai (sa map)

Comme hier j'avais envie de m'entraîner un peu contre les bots, j'ai pris Trace et je me suis amusé à les HS 327x pour me marrer XD. Ca m'a fait une différence sur cette manche. Le lag change toute la donne, il faut tirer vraiment au bon moment. Il démarre fort en menant 3-1, puis je remonte à 3-3 avant de me faire humilier et de me prendre 5 headshots à la suite. Je sentais que tout était foutu, mais non, grâce à une série de magnifiques HS, je réussis à remonter à 8-8, sûrement l'un des plus beaux matchs de ma vie. Une très bonne maîtrise de l'imp sur terrain d'essai. GG à lui.

8-8

3ème match: Terrain d'essai (hasard)

J'étais certain qu'on allait tomber sur l'une de nos deux maps ^^. Ce fut terrain d'essai, pour un match aussi intense que le précédent. Il a à chaque fois mené de deux points (2-0, 4-2, 6-4) jusqu'à ce que je le rattrape. De nouveau quelques embuscades magnifiques de sa part, seul point noir il m'a spawnkill une fois :(. Cela n'a rien elevé à la beauté du match (pour info j'ai fui à 15 sec de la fin, je m'en excuse ^^)

6-6

Verdict: Accepté

Très bon joueur imp ^^.
http://www.freewebs.com/orangelink
Indigo

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:04

Le respawn du moment que c'est pas en SF on peut rien dire, franchement... Tous les bons joueurs respawnent en général. Après c'est sûr que c'est pas très fun, mais bon...
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

GG mante
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:13

Mante pour tu fait des truc (helico, spawnkill, etc ) si pour t'excuse après ? si tu les fait pas tu t'excuse pas et sa a plus vite. :noel:

Conculison final: Tu est prit en team premiere mais attention au spawnkill !!

Bienvenue a toi, n'oublie pas d'aller de présenté.

Indigo :d) Quand tu prend un coup de voltar charger avec le spawn il te reste moins de 50 de vie donc tu a juste a faire 3/4 tire de petit voltar et l'autre est mort. Pareil avec le magma (encore plus avec spire brulure + 1 autre coup = mort ).
Serty32

Serty32

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF
Consoles possédées : Wii, Ds

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:52

Bien jouay Mante...

Je trouve sa vraiment bizarre tout sa.
Heli - Missile - Spawnkill.
Des excuses de noobs tout cela, quand l'autre fais de l'Héli, tu prend le voltar tu te colles après ou bien tu alts et il va arrêter...
Pour les missiles c'est un style de jeu... (Anti-Fair-play ou pas...)
J'ai beaucoup apris avec A4 Spawn, malgré la défaite qu'il m'avait fait, y'a énormément longtemps de cela. Si tu n'aimes pas le style de jeu de la personne c'est ton problème.

En plus tester en 2 Vs 2, tu parles de merde. :rire2:
Si tu veux voir réellement le niveau de la personne, teste-le 1 Vs 1, le joueur sera peut-être plus fair-play à cause que le lag sera moin présent.

De plus presque toutes les plus fortes team spawnkill... (Je vois pas le prob')
Une fois que l'autre personne a le Skill c'est plus facile. langue

Moi je SpawnKill dans plusieurs maps, surtout sur Perchoir, CH... (sans-lag), beaucoup de gens qui jouent contre moi dans Perchoir non pas le temps d'aller en haut de Perchoir (Près de l'imp) car ces personnes, meurent avant.

Moi je dis GG Mante pour ses tests. clindoeil

Si tu le prends mal LeChien, sorry, mais j'espère que tu auras compris. hein?
Mante

Mante

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:21

Nan mais sur les tests en 1vs1 j'ai assuré =P
Et dsl LeChien :timide:

Mais en meme temps l'héli je l'ai fait QUE sur terrain d'essais sur le 2vs2, apres je l'ai pas utilisé :peur:
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:33

Ouais mante Ouais

Serty :d) C'est sur que tu as un skill de dieu :cool:
Mante

Mante

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:40

Vyko, ca te dis une revanche sur Sanctu? :noel:
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:54

Pas envie d'une revanche mes des matchs trankilou ok :noel:

Att que je te mette ta branlée SF :noel:
Mante

Mante

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:20

Arf, je SF plus depuis longtemps mais si ca se trouve je vais te défoncer ;]
Serty32

Serty32

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF
Consoles possédées : Wii, Ds

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:50

SF=4Nub. :nez:
Indigo

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:25

Je suis complètement d'accord avec Serty, peu importe les histoires de "ouais mais strop facile de spawn kill c'est pas cool" etc. Je veux bien qu'on aime pas, voire même qu'on s'en plaigne, mais refuser quelqu'un pour ça... Ah et sinon, la notion du spawn kill chez Vyko LOL, à chaque fois je lui laissais prendre le voltar sans le tuer, en revanche je lui bloquais les vies, résultat... LeChien le sait bien.

Sinon Vyko, viens la prendre aussi ta taulée en SF :noel: =P
Mante

Mante

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:37

xD
Idem, Vyko dit que j'ai fais que fuir mais je prenais juste les vies pour pas qu'il les prennes xD
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

Chacun s'amuse comme il peut euh
Mante

Mante

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:51

Ben oé, d'accord avec toi mais avoue que je n'ai pas trop été méchant sur le spawn et que je te laissais prendre le Voltar ( mais pas les vies :noel: )
Indigo

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:04

En même temps, sans vouloir être méchant, vyko n'aime pas quand on ne lui laisse pas prendre 119 munitions et 199 de vie. Je me souviens que je m'en étais plaint auprès de Smash y'a un moment, il m'avait dit que "c'était le jeu". Bien sûr, quand c'est lui, ça ne lui plaît pas...
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:06

Mante:Tu m'attaquais au VD chargé des que je revivais oui hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mante ~ Manbot   Mante ~ Manbot - Page 2 Icon_minitime

Mante ~ Manbot
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant