MagiK Team
|
|
| Mante ~ Manbot | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:16 | |
| Je confirme, ridicule de tester en 2vs2. Peut-être que t'aimes pas jouer en 1vs1 LeChien, mais dans ce cas trouve un testeur no-imp. Mante est un très bon joueur. | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:21 | |
| Vous avais quoi contre les test 2vs2 ? moi je trouve pas si nul que sa les test 2vs2 ( je suis objectif, je ne dit pas sa car j'aime pas les 1vs1 ) car la plus part des inter team se joue en 2vs2 donc c'est bien aussi (avi personnel).
Enfin bref, j'ai demande a vyko de le test en no imper ( ni missile teleguide ni helico ) 1vs1 vu que mante dit sur Msn qu'il a abuser de l'helico a cause des missile teleguidé de Vyko sur le 2vs2. | |
| | | Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:28 | |
| Les IT à haut niveau ne se joue JAMAIS en 2vs2 ( le lag est trop déterminant ). Y'a aucun 2vs2 dans la TEC, A4, F5, A1, ... Par contre LeChien m'a dit que mante avait perdu 11/0 contre vyko sur sanct... Franchement je suis soufflé... | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:42 | |
| Antaros:Va dans une grande teal alors Nan j'ai testé no-imp mante, a 8-0 pour lui je me suis autodétruis il m'a saoulé,je le touche 2 fois au VD il commence a fuire,et quand il fuit pas je le tocuhe 30 fois il meurt pas,ca m'a saoulé j'ai arrêté sur ce bye PS:Vive le respawnkill Indigo:Les meilleurs ne savent pas joué sans respawnkill eng ro que tu dis,c'est vrai que VD chargé,il reste moi de 50 de vie au gars,c'est tres dur :hum:
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:45, édité 1 fois | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:44 | |
| Décidemment fair-play...
Tu piges rien, il me dit que les IT = 2v2 en général, je lui dis que non. Stoo. | |
| | | Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:49 | |
| Vyko j'ai pas fuit et pour te dire, je prenais la vie pour pas que tu la prennes et s'pas ma faute si je suis meilleur au VD que toi =x | |
| | | Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:51 | |
| Arf oui désolé mon dieu du VD,Tu es le meilleur je suis en extase devant toi | |
| | | Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 22:56 | |
| Nan sans dec' dsl du respawn =x | |
| | | Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Je ressors de trois matchs hallucinants avec Mante, c'était un plaisir à jouer 1er match: Perchoir Alinos (ma map)Un match tranquillou que j'ai tardé à entamer. Je me prends deux jolis HS de Mante avant d'en faire un à mon tour. Je perds 2-1 puis 3-1, grâce à un HS piège. Mais là mon skill entre en action et je réussis 3 kills de suite pour finalement gagner 4-3. 4-3 pour moi2ème match: Terrain d'essai (sa map)Comme hier j'avais envie de m'entraîner un peu contre les bots, j'ai pris Trace et je me suis amusé à les HS 327x pour me marrer XD. Ca m'a fait une différence sur cette manche. Le lag change toute la donne, il faut tirer vraiment au bon moment. Il démarre fort en menant 3-1, puis je remonte à 3-3 avant de me faire humilier et de me prendre 5 headshots à la suite. Je sentais que tout était foutu, mais non, grâce à une série de magnifiques HS, je réussis à remonter à 8-8, sûrement l'un des plus beaux matchs de ma vie. Une très bonne maîtrise de l'imp sur terrain d'essai. GG à lui. 8-83ème match: Terrain d'essai (hasard)J'étais certain qu'on allait tomber sur l'une de nos deux maps ^^. Ce fut terrain d'essai, pour un match aussi intense que le précédent. Il a à chaque fois mené de deux points (2-0, 4-2, 6-4) jusqu'à ce que je le rattrape. De nouveau quelques embuscades magnifiques de sa part, seul point noir il m'a spawnkill une fois :(. Cela n'a rien elevé à la beauté du match (pour info j'ai fui à 15 sec de la fin, je m'en excuse ^^) 6-6Verdict: AcceptéTrès bon joueur imp ^^. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 23:04 | |
| Le respawn du moment que c'est pas en SF on peut rien dire, franchement... Tous les bons joueurs respawnent en général. Après c'est sûr que c'est pas très fun, mais bon... | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 23:07 | |
| | |
| | | Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Lun 4 Fév - 23:13 | |
| Mante pour tu fait des truc (helico, spawnkill, etc ) si pour t'excuse après ? si tu les fait pas tu t'excuse pas et sa a plus vite. Conculison final: Tu est prit en team premiere mais attention au spawnkill !! Bienvenue a toi, n'oublie pas d'aller de présenté. Indigo Quand tu prend un coup de voltar charger avec le spawn il te reste moins de 50 de vie donc tu a juste a faire 3/4 tire de petit voltar et l'autre est mort. Pareil avec le magma (encore plus avec spire brulure + 1 autre coup = mort ). | |
| | | Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 3:52 | |
| Bien jouay Mante... Je trouve sa vraiment bizarre tout sa. Heli - Missile - Spawnkill. Des excuses de noobs tout cela, quand l'autre fais de l'Héli, tu prend le voltar tu te colles après ou bien tu alts et il va arrêter... Pour les missiles c'est un style de jeu... (Anti-Fair-play ou pas...) J'ai beaucoup apris avec A4 Spawn, malgré la défaite qu'il m'avait fait, y'a énormément longtemps de cela. Si tu n'aimes pas le style de jeu de la personne c'est ton problème. En plus tester en 2 Vs 2, tu parles de merde. Si tu veux voir réellement le niveau de la personne, teste-le 1 Vs 1, le joueur sera peut-être plus fair-play à cause que le lag sera moin présent. De plus presque toutes les plus fortes team spawnkill... (Je vois pas le prob') Une fois que l'autre personne a le Skill c'est plus facile. Moi je SpawnKill dans plusieurs maps, surtout sur Perchoir, CH... (sans-lag), beaucoup de gens qui jouent contre moi dans Perchoir non pas le temps d'aller en haut de Perchoir (Près de l'imp) car ces personnes, meurent avant. Moi je dis GG Mante pour ses tests. Si tu le prends mal LeChien, sorry, mais j'espère que tu auras compris. | |
| | | Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 11:21 | |
| Nan mais sur les tests en 1vs1 j'ai assuré =P Et dsl LeChien Mais en meme temps l'héli je l'ai fait QUE sur terrain d'essais sur le 2vs2, apres je l'ai pas utilisé | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 12:33 | |
| Ouais mante Serty C'est sur que tu as un skill de dieu | |
| | | Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 13:40 | |
| Vyko, ca te dis une revanche sur Sanctu? | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 13:54 | |
| Pas envie d'une revanche mes des matchs trankilou ok Att que je te mette ta branlée SF | |
| | | Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 15:20 | |
| Arf, je SF plus depuis longtemps mais si ca se trouve je vais te défoncer ;] | |
| | | Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 15:50 | |
| SF=4Nub. | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 16:25 | |
| Je suis complètement d'accord avec Serty, peu importe les histoires de "ouais mais strop facile de spawn kill c'est pas cool" etc. Je veux bien qu'on aime pas, voire même qu'on s'en plaigne, mais refuser quelqu'un pour ça... Ah et sinon, la notion du spawn kill chez Vyko LOL, à chaque fois je lui laissais prendre le voltar sans le tuer, en revanche je lui bloquais les vies, résultat... LeChien le sait bien. Sinon Vyko, viens la prendre aussi ta taulée en SF =P | |
| | | Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 16:37 | |
| xD Idem, Vyko dit que j'ai fais que fuir mais je prenais juste les vies pour pas qu'il les prennes xD | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 16:43 | |
| Chacun s'amuse comme il peut | |
| | | Mante
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 16:51 | |
| Ben oé, d'accord avec toi mais avoue que je n'ai pas trop été méchant sur le spawn et que je te laissais prendre le Voltar ( mais pas les vies ) | |
| | | Indigo
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 17:04 | |
| En même temps, sans vouloir être méchant, vyko n'aime pas quand on ne lui laisse pas prendre 119 munitions et 199 de vie. Je me souviens que je m'en étais plaint auprès de Smash y'a un moment, il m'avait dit que "c'était le jeu". Bien sûr, quand c'est lui, ça ne lui plaît pas... | |
| | | Wos-Vyko
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot Mar 5 Fév - 17:06 | |
| Mante:Tu m'attaquais au VD chargé des que je revivais oui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mante ~ Manbot | |
| |
| | | | Mante ~ Manbot | |
|