| Mante | |
|
+5Fiifa Orangelink [GE] Namenotfound cartex Mante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Mante Mar 5 Fév - 11:41 | |
| Bonjour à tous ! Donc on me surnome Mante ( Manbot voir Mantos pour les intimes ). J'aime beaucoup les jeux vidéo ( comme on s'en doute ) et particulierement MPH. Je suis passé par plusieurs teams ( sois la PH à ses débuts, la Kun, la NoC, la V5 ( qui est morte =S ), la FD ( qui n'a pas marchée ) et la je tente la MK ( que je pense ne jamais quitter vu l'ambience ;D ). Sinon je joue aussi un peu à Pkmn D/P et MKDS ( ca fait longtemps x] ). Je pense que je vais m'acheter Advance War et un peu plus tard C.O.R.E. Je joue aussi à la PSP ( mais la team n'est pas dessu =/ ) à MPO et WO:Pulse. Ensuite, sortons des jeux video ( Rahhhhh xD ). Dans la vraie vie, j'ai 13ans ( né le 21/04/1994 ), je suis une fille ( Nan un mec =O ), je suis en 4eme ( c'est chiant ( oh! un gros mot =/ ) ). Sinon que dire de ce forum qui est tout simplement magnifique surtout la bannière oO Bon je pense avoir tout dis ( du moins ce que j'ai dans la tete =D ), donc ++ ;D Mon MSN ( je n'ajoute personne si je connais pas l'adresse =O ) ~ x-menthe-x@hotmail.fr | |
|
| |
cartex
Nombre de messages : 12 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mante Mar 5 Fév - 11:49 | |
| salut à toi joueur de MPH et bienvenue :) | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mante Mar 5 Fév - 14:54 | |
| Bienvenue !!! MPh | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mante Mar 5 Fév - 22:17 | |
| Moi c'est le contraire, je pensais pas rester longtemps à la MK, mais j'y suis depuis plus d'un an ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mante Mer 6 Fév - 21:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ca fait plaisir de voir quelqun de motivé | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mante Mer 6 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mante Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| Merci de votre acceuil | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mante Jeu 7 Fév - 16:58 | |
| Bienvenue à toi ;) c'est vrai que ça fait plaisir de voir des membres comme toi :) | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante Jeu 7 Fév - 17:00 | |
| Lawl mais pourtant je me trouve pas motivé | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mante Ven 8 Fév - 14:18 | |
| Salut à toi! | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Mante Ven 8 Fév - 14:21 | |
| Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mante | |
| |
|
| |
| Mante | |
|