| recrutement Alex&Link | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: recrutement Alex&Link Lun 28 Jan - 22:25 | |
| je suis le cousin de lecroustillan et je voudrais faire un test d'entré mon CA est 030184042937 . Je suis près pour le test maintenant ( je joue en difficile et expert mais mon cousin me bat ) | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Alex&Link Mer 30 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Alex&Link Mer 30 Jan - 21:51 | |
| Voila qui ne va pas arranger les choses. M'enfin perso je suis pour le prendre directement dans la team.
Pourquoi? :
- Il joue en difficile expert si je me souvien bien ce qu'il m'a dit. Donc il a largement le niveau. - Il est deja fachement actif sur le forum et des personnes comme ça on en a besoin. | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Alex&Link Mer 30 Jan - 23:53 | |
| Merci ben sais bizard psk ya mon anciens psedo ( bibichedu13 ) dans la liste des membre | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: recrutement Alex&Link Jeu 31 Jan - 0:15 | |
| Oui orangelink a du te mettre directement en membre je pense | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Alex&Link Jeu 31 Jan - 0:23 | |
| Bon et bien, Bienvenue dans la team GH III Au passage j'en profite pour te dire que l'it que tu dois jouer est pret à etre joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Alex&Link | |
| |
|
| |
| recrutement Alex&Link | |
|