| [Recrutement] No Name | |
|
|
Auteur | Message |
---|
No Name
Nombre de messages : 5 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, pokemon diamant et perle Consoles possédées : wii, DS , gamecube , PS2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 20:49 | |
| Bonjour la MagiK Team, J'aimerai rejoindre vos rang. J'ai les bases de la strategie pokemon je connais les EVs les DVs, je joue souvent pour essayer d'ameliorer ma team. J'espere etre accepté
No Name | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 21:29 | |
| Hmm... je fini mon Lucario et je te test ^^ Déja si tu connais sa c'est un bon point ! Prend mon MSN: XIII_13@hotmail.fr | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Dim 21 Oct - 21:54 | |
| ok, tu peut le tester traize ;) mais fait un rapport apres le test sinon mon msn : nintenpro@hotmail.frJ'pourrait te testé la semaine prochaine si tu as pas encore ete teste ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Lun 22 Oct - 19:22 | |
| Je l'accepte haut la main, son équipe est quasi parfaite (sa balance est enorme quoi !) Il a des connaissances, il m'impressionne ^^ | |
|
| |
No Name
Nombre de messages : 5 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, pokemon diamant et perle Consoles possédées : wii, DS , gamecube , PS2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Lun 22 Oct - 20:02 | |
| Merci heureux d'etre parmis vous :D | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Lun 22 Oct - 23:04 | |
| - TrayZeGlitch a écrit:
- Je l'accepte haut la main, son équipe est quasi parfaite (sa balance est enorme quoi !)
Il a des connaissances, il m'impressionne ^^ Quand je dit un rapport, tu doit expliquer le deroulement du match a peu pres et dire qui a gagné (de cb a cb) ... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Lun 22 Oct - 23:21 | |
| J'ai pas pu jouer contre lui pour équipe non fini, mais tu auras vu la conversation, il a forcement beaucoup de connaissance et d'experience... | |
|
| |
No Name
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Mar 23 Oct - 9:43 | |
| Nintenpro si tu veux vraiment un match y a pas de probleme mais contre toi parce que TrayZeGlitch a des trucs a faire pour sa team | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Mar 23 Oct - 19:48 | |
| non, c'est juste que je prefere que quelqu'un fasse un match contre toi avant ;)
mais de toute façon j'pense pas qu'il y ait de probleme ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name Mer 24 Oct - 19:24 | |
| J'ai joue contre lui, on a pas pu finir le match (probleme de connection )
et il est prit (mais il le savait deja ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] No Name | |
| |
|
| |
| [Recrutement] No Name | |
|