| Blue Link | |
|
+3Meljin Orangelink [GE] Linkan =) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Blue Link Jeu 20 Mar - 16:08 | |
| Je voulais savoir si mon Avatar étais pas mal ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 16:56 | |
| J'en ai refait un sur le même modèle que celui que j'avais avant. Ton avatar, c'est du plagiat | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 16:57 | |
| Y'a le même en rouge aussi... Vyko je crois. xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 17:15 | |
| Ouais en effet Je tiens à préciser que je n'ai rien à voir là-dedans. Sinon, j'ai modifié mon avatar | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 17:21 | |
| Oui j'avais envie de me fazire un Link BLeu (ma Couleur préfére) et puis je l'ai montré à Vyko qui a trouvé sa beau (ouah les rimes ) et il m'as demandé de lui faire en Rouge. Si sa te gène Seb dis le mais moi je l'aime bien mon Link Bleu. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| On voir un peut trop de Link en avatar. | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 22:50 | |
| Et oh au cas où je l'ai tout refait a partir du modèle de base quand j'ai eu photoshop hein | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 23:00 | |
| aie ça pique. J'aime pas du tout le rouge il flash trop. Et le bleu ne vas pas trop à notre link. Pour finir vous devrillez prendre chacun une image differante. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 23:02 | |
| J'oser pas le dire mais +1 wii-wii ! | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 23:03 | |
| Owlol Je vais m'en faire un autre,t'as pas faux sur ce point là Vlà,j'ai un peu retiré la pub au dessus du dragon,et j'ai mit tout cela un peu flou. PS:Je débute hein | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Blue Link Jeu 20 Mar - 23:18 | |
| Ben moi j'adore Link donc je vais pas mettre Kirby. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blue Link Ven 21 Mar - 20:12 | |
| J'ai pas dit ça... C'est juste qui vous aviez tous le meme image, le meme link quoi... Sa le ferait mieux si vous aviez tous une image de Link différentes | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Blue Link Ven 21 Mar - 21:12 | |
| C'est tous des copiteurs de toutes façons Mais bon moi j'en ai refait un Ainsi qu'un fond d'écran loul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Link | |
| |
|
| |
| Blue Link | |
|