| Link Elfe | |
|
+4/Huffle Gorlaes Fiifa Link Elfe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Link Elfe
| Sujet: Link Elfe Sam 10 Fév - 12:18 | |
| Salut tout le monde ^^ J'ai (comme Mage Noir apparement XD) oublié de me présenter dès inscription sur le forum. Donc me voici (ah bon ?) Que dire ? 22 ans (presque 23... argh déjà) Fille (j'ai cru comprendre que c'était important de le préciser :lol: ) MKDS, parce que MPH, j'ai pas. Enfin, mon frere l'a mais je le vois pas jouer souvent, et encore moins online. Quoi d'autre ? j'ai fait 2 matchs de teams, gagnés. je suis également joueuse de Pokémon et de SSBM (bientôt Brawl :sunny: ) Merci de m'avoir pris dans la team et d'augmenter régulièrement mon compteur de défaites | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 12:54 | |
| Mdr Belle présentation lol! Ba bienvenue :P | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 13:02 | |
| ha ba oui en effet tu avais oubliée de te présenter :D
très bonne joueuse de team B link ;)
toujours amicale,quoique un peu défaitiste :lol!: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 13:26 | |
| bienvenue :lol!: et encore bravo pour tes deux premiers match, je vais te rassurer sur 2 points, coté age, zagreos et pire que toi :D et coté defaites, echizen a des stats horrible a cause de nous :lol: | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 13:40 | |
| salut link elfe, j aimerais bien faire un match contre toi jeudi ou vendredi prochain... est tu partante?? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 13:48 | |
| Ouep bienvenue à toi. J'ai joué avec elle pour un match de team et elle s'est bien drouillée ^^. Voilà j'espére qu'on rejouera ensemble. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 14:36 | |
| Bienvenue a toi :) (meme si sa fait deja un ptit moment que tu es là ^^) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Link Elfe Sam 10 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Link Elfe | |
| |
|
| |
| Link Elfe | |
|