Alex83
Nombre de messages : 4 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MK Wii Consoles possédées : Wii, PS2 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Candidature : Alex Sam 12 Avr - 1:17 | |
| Bonjour, Je me permet de poster sur votre forum pour vous présenter ma candidature au sein de votre team. Pseudo : Alex Prénom : Alex ( Original vous me direz :) ) Age : 20 ans Localisation : Toulon Connections : ADSL 2g Wifi Expérience : Mario Kart N64 Pourquoi votre team : Car j'en est entendu parlé de renommé et je souhaite découvrir le jeu, et progresser en votre sein. Comment me joindre : MSN : baobab83200@hotmail.frCompte Wii : J'éspère que ma candidature sera vous satisfaire :) | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Candidature : Alex Sam 12 Avr - 11:18 | |
| Déjà 20 demandes de recrutement et bientôt la mienne si la Wii remarche et que mon père fout la puce :D (Ce matin j'ai réussi à jouer à Wii Sports XD) | |
|
Alex83
Nombre de messages : 4 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MK Wii Consoles possédées : Wii, PS2 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Alex Dim 13 Avr - 0:25 | |
| | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature : Alex Lun 14 Avr - 13:24 | |
| Je me suis trompé d'alex, donc faudra qu'on te test^^ | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Alex | |
| |
|