| MK contre V5 [Annuler] | |
|
+3Orangelink [GE] Serty32 [Yenjira] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Sam 12 Jan - 14:36 | |
| moi j'approuve aussi les 2vs2 | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Sam 12 Jan - 18:22 | |
| - Mew a écrit:
- Okay.
Seulement, je m'entraine en SF depuis quelque temps et j'ai laissé les autres armes de coté...
Mais si je peux pas je ferai sans...
Sinon, 3 matchs de 2 VS 2 permettrai à coup sur de désigner l'équipe gagnante puisqu'il ne pourra pas y avoir 1.5 matchs de gagnés de chaques cotés^^ Si tu SF alors je vais avoir Vyko comme coéquipier. Je propose:Serty Vyko Vs Mew ??? (Le chien, orangelink, wii-wii...) *** Ajoutez-moi tous, samuel_canard@hotmail.com | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 0:21 | |
| On a réglé la question sur MSN.
Nos duos seront
Lechien+ Max13 Séb+ Ridley Mew+ wii-wii | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 2:11 | |
| Yeah ! Mew sama je ferais de mon mieu pour ne pas etre un poids à vos cotés | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 10:41 | |
| Merci wii-wii
en tout cas, j'ai joué comme un boulet hier...
faudrais qu'on se contacte par msn pour un match | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 17:34 | |
| Lechien+ Max13 Séb+ Ridley Mew+ wii-wii ----------------------
Faites-vous du SF ? Si oui, dans quel groupe ?
(Parce qu'il va avoir des changements dans nos groupes, si SF) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 17:44 | |
| Mew fait un peut de SF, Il arrive a fait quelque bon gele mais pas faire du IF donc n'envoyé pas des bon au SF comme Vyko. Merçi de vôtre comprennsion. | |
|
| |
Serty32
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 18:06 | |
| Voici nos groupes:
Fury et Serty Vs Lechien et Max13 Legend ou twink ou Yura et Gold Vs Séb et Ridley Mante et Legend ou Twink ou Yura Vs Mew+ wii-wii
Voici nos groupes si SF:
Fury et Twink Vs Lechien et Max13 Gold et Mante ou Legend Mante ou Legend et Vyko Vs Mew+ wii-wii | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
[Yenjira]
Nombre de messages : 19 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, GHIII, ZPH, MKDS et SSBB Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 20:40 | |
| Pour vyko, c'est pas suprenant. Il change de team chaque semaine pour des excuses en carton x3 Bref, on va les remplacer. | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Dim 13 Jan - 20:45 | |
| Dépechez vous de choisir la date parce que je suis chaud bouillant | |
|
| |
Serty32
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Lun 14 Jan - 6:06 | |
| Voilà, sa sera probablement cela.
Fury et Serty Vs Lechien et Max13 twink et Hydro Vs Séb et Ridley Mante et Yura Vs Mew+ wii-wii
Edit par Le Chien : Tu comprendra quand que les match sera fait part tirage au sors. Sa fait 3 foi que je le dit. <_< | |
|
| |
maxouu Invité
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Mer 16 Jan - 2:05 | |
| A , ben sa métonne pas , jme rapelle quand on a voulu faire l'IT U1 vs V5 , serty ne voulait pas jouer car ilne voulait pas de "U1" comme ami , et prétendait aussi dire : je refuse l'IT car j'ai owner viéri 4 fois, déja faut préciser que cété une partie a 4 , qu'ils avaient trace , et que serty et sont collègues jouaient sur le meme routeur et que viéri jouait sans sF |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Mer 16 Jan - 12:39 | |
| Mais quel rapport ça a avec nous? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Mer 16 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Mer 16 Jan - 23:07 | |
| Très belle écriture Yura je me le tape en IT + au tournoi KA | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 17 Jan - 20:08 | |
| Très belle hien ? ( Et encore la j'ai super bien ecrit pour que vous arrivez a me lire sinon vous auraiez jamais pu. ) Sinon Yura fait pas le tournoi donc je voir pas comment tu peut le rencotré deux fois. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Jeu 17 Jan - 21:28 | |
| Oups, je dois me tromper, ce doit être Fury.
Edit par Le Chien: Non vu que le seul "v5" a faire le tournoi est Vyko est il a quitté les V5. XD | |
|
| |
JeSuisYu Invité
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Sam 19 Jan - 2:31 | |
| Désolé. J'ai la flemme de me connecter mais je viens juste vous dire que serty, mante et skax ont quittés la team et, par conséquent, serty l'a dissoute... |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] Sam 19 Jan - 13:42 | |
| Ok donc match annulé.
Je ferme le topic.
Bonne continuation au ex V5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK contre V5 [Annuler] | |
| |
|
| |
| MK contre V5 [Annuler] | |