| Zelda TP ou Mario Galaxy? | |
|
+9nintenpro Orangelink [GE] ©Sylkun PaF Meljin GuIrliK Fiifa Dieu Kh4rtoum[MK] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| En tout cas je sens que je vais aadorer SMG | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:03 | |
| Hey je suis pas une marmaille de 60 cm non plus ^^ | |
|
| |
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:20 | |
| Moi j'ai eu : 165€ The Simpson(le jeu sur DS) des news jeux sur mon Linker^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:34 | |
| - ©Kh4rtoum[MK] a écrit:
- Hey je suis pas une marmaille de 60 cm non plus ^^
Bof, l'age sa ne change pas beaucoup. Faut voir la personalitée IRL pour savoir si un jeu est assez mature ou pas. Tres jeune (je parle comme si j'étais majeur ) je jouais à des jeux plus ou moins gore (Turok powaaaa) où les cervels explosés, les bras se coupaient etc. et ces jeux; je les trouvaient bien même si j'avais à peine 6 ans (je crois bien) et qu'ils étaient déconséilés au moins 16 (je crois aussi ... <_<, c'était y'a longtemps) Donc dire que "c'est un bon choix pour un garçon de 12 ans" je trouve que c'est stupide. C'aurait pu être un bon choix pour un mec de 37 ans aussi. Et je me surement pas fais comprendre mais c'est pas grave | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Jeu 27 Déc - 23:52 | |
| En tout cas SMG c'est la classe | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 0:00 | |
| "Vous le trouvez très bon parce qu'il est jolie et qu'il a la classe, mais dans le fond il est vide ce jeu." je vois pas pourquoi il est vide ce jeux ... >_> Et je suis pas quelqu'un qui se base pour les graphismes pour les jeux... Il est super ce jeux =D "Jouez à OoT, TWW, ou même PH, et vous resterez pas sur la même impression que TP, même si ces jeux ont une moins belle gueule." J'ai joué a tous les Zelda et ZTP est pour moi l'un des meilleurs zelda ;) C'est le seul reproche que je trouve a ZTP, c'est qu'il est trop facile ... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 0:04 | |
| La fausse argumentation, invention de nintenpro | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 0:06 | |
| J'attend qu'il donne des arguments contre pour contre-argumenter J'aimerai bien savoir pourquoi il dit que ZTP est vide ^^ | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 1:21 | |
| Je suis d'accord pour les graphismes, c'est de la GC et c'est normal puisque le jeu était pour GC à la base. Mon Zelda préféré c'est OoT pour ma part, je me souviens quand je voulais l'acheter il y avait une rupture de stock | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 3:02 | |
| Bon déjà je n'ai joué qu'à la version GC, mais apparament elle est aussi bien (ou mieux) que la version Wii, puisqu'on a pas besoin de gesticuler inutilement pour faire un coup comme certains le disent, enfin j'ai essayé un peu chez un pote, c'est pas si dérangant que ça. Enfin bon c'était pas forcement utile, si ce n'est pour justifier le report de plus d'an du jeu. Ouai parce que au lieu de perdre du temps à adapter le jeu pour la Wii, ils auraient pu combler ce vide =/ Ils se sont contentés de nous faire des supers graphismes de la mort qui tue OMFG Link il est mature blabla et ils ont négligé le scénario et le déroulement du jeu. Parce que là ça nous donne un jolie combo: Linéaire-Répétitif-Facile. Surtout la première moitié du jeu. J'suis en loup, j'recupère des baballes de lumières - donjon en humain - hop je redeviens loup, je recup' des boules, etc... Mais l'idée était bonne, on voit le monde dans les ténèbres, puis il redevient normal, sauf que une fois normal t'as rieeeen >_> Les villages sont vides, t'as aucune relation avec les personnages secondaire, tu te contentes de tracer ton chemin sur une histoire bidon qui te donnes pas envie de te lancer dans la quête. Les méchants tu demandes pourquoi ils sont là. Zelda elle sert à rien. Iria qu'est cencé être la copine d'enfance de Link, elle existe presque plus après le début du jeu, etc... Le jeu est tellement simple ça te motive pas, d'ailleurs tu te sers jamais de tes rubis alors que les donjons sont remplis de ça. Foutre des rubis dans les coffres des donjons, quelle idée -___- Qui n'en a jamais eu marre de lire cette putain de phrase: "Ah mais il ne rentre pas dans ta bourse, laissons le içi" >___> Bon après ça c'est les mauvais coté, mais le jeu il est loin d'être merdique, l'ambience est super roxxante même si pas assez utilisé, les donjons sont quand même vachement simpa à faire même si ils sont simple, les énigmes sont interresantes. Bon après les boss ils sont carrement trop facile à battre >_> Ouaaaah qu'il est géant ce boss, il en imposse grave! *_* et 1min30 plus tard Quoi il est déjà mort?! w___W Voila, un super jeu, mais bon un Zelda c'est censé te captiver, être vivant toussa, et là c'est un peu vide, sans âme.
Ah puis sans parler de cette stupide fin happy end kikoo lol gross' prod hollywoodienne aucun rapport avec l'histoire.
Enfin bon on va se réconcillier en se disant que y'a quand même des supers cinématiques de la mort! (Attention ça spoil, mais c'est beauuu *__*)
[/pavé]
edit: je vais couper cette partie HS du topic de nowel et la mettre à part ;) edit 2: c'est fait =) Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 7:11 | |
| SMG j'ai pas le jeux mais je pense autant prendre soit Mario Sunshine soit Mario 64 DS qui sont dans le même style de jeux est bien moins cher. Si tu a déjà les deux jeux est que tu les a vraiment aimé alors prend SMG. TP Le gameplay au debut je pensé qu'il aller être bien mais enfaite il ne procure aucun plaisir, on fait que secouer le poignet dans tout les sens. Les boss son facile et comme paf le dit tout se qu'il faut faire est telement explique que si tu sais pas quoi faire tu doit te faire internet. <_< La bande son: c'est un zelda quoi Le plus nul dans se jeux c'est le senario bateaux, comme le dit Paf ce jeux est vide, a cause du senerio bidon qui a rien d'acccrocheur. Pour moi c'est le pire zelda. Le pire dans tout sa c'est que SMG et TP sont les meilleur jeux de la Wii avec MP3 Mais que fait nintendo pour nous sortir des bon jeux ? Ah oui des jeux touch generation Perso je te conseil soit de garde ton argent pour SSBB ou/MK Wii soit d'achete un jeux touch generation | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 13:09 | |
| Allez, c'est une kikoo-guerre ZTP/autres zelda maintenant ? =O Franchement, je vois pas à quoi ça sert de commenter ça, y'a pas de meilleurs de tous dans Zelda que je sache, et c'est bien pour ça que tout le monde débat sur un truc aussi inutile, y'aura des partisants de toutes parts... Personnellement, c'est l'inverse de PaF. ZTP, j'ai adoré, j'étais en plein dedans et c'étais génial toussa, et OoT, bah j'trouvais ça un peu vide... C'est pour dire que si y'a quelque chose d'aussi inutile que le jeu recemment créé puis corbeillé a faire, c'est de se demander si y'a un jeu meilleur que l'autre. A ce niveau, ça depends que du goût. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 13:12 | |
| Moi je dit exactement la même chose que PaF pour MSG Scénario: comme d'hab. Peach enlevé par Bowser qui veut faire quoi ? OMG conquérir la galaxy o_o. Mario qui est toujours là au bon moment voit peach se faire enlever et part à sa rescousse. Aprés les mondes: trés petits, trés vides, pas grand chose d'intéressant. Les boss: nul à chier xD Pour récupérer les 120 étoiles il n'y en a qu'une dizaine de "difficile" à récupérer et encore. Il y en a qui se récupére en 20 secondes (j'ai chronométré ). Enfin bref, en reprenant le raisonnement de PaF j'obtient le même résultat pour SMG. Donc voilà. t'as le choix entre 1 jeu nul et 1 jeu nul. | |
|
| |
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 14:25 | |
| La maniabilité a la wiimote moi je la trouve sympa, en plus on peu se deplacé en visant a l'arc ^^ Pour la linearité, t'es pas obligé de suivre l'histoire, tu peux a tout moment te promener dans la vaste plaine d'hyrule pour chercher des insectes, des ames de spectres ou des passages que tu connaissais pas avant ;) Dans la citée d'hyrule, il y a enormement de personne et le top c'est quand tu rentres dans la ville en loup xD Pour les rubis, t'as qu'a acheté l'armure magique lol C'est vrai que les boss sont trop facile... (Mais j'ai adoré le boss du monde du desert *_*) La durré de vie est super grande =D Et les techniques que t'apprend par le loup blanc sont super =D
Oui apres chacun ses gouts mais j'ai adoré ZTP =P
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 14:41 | |
| - Poilu a écrit:
- La fausse argumentation, invention de nintenpro
Explique tes arguments, prends des exemples plus crédibles pour ceux qui n'ont pas le jeu (moi) parce que là le : - nintenpro a écrit:
- tu peux a tout moment te promener dans la vaste plaine d'hyrule, chercher des insectes
ça n'a pas l'air drooooooooooooole x_X Enfin bon, y'a pas de reproche hein ? C'est juste que je ne trouve pas que tu argumentes beaucoup là | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 14:54 | |
| Chercher des insectes c'est un exemple comme les autres ... Apres tu faits ce que tu veux ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Ven 28 Déc - 15:26 | |
| Non mais je suis d'accord avec Paf, ce ZTP m'a énormément déçu, à part le boss de fin qui est énorme, je trouve que c'est OoT en plus vide et en moins bien.
La plaine d'hyrule est immense, mais absolument vide, les phases en loup sont un calvaire, le jeu est trop facile, trop aliasé, et les quêtes annexes sont insignifiantes, bref, j'en attendais mieux.
Mais c'est mon avis, hein. Après c'est sûr que c'est un jeu excellent, mais ya mieux :/ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? Dim 30 Déc - 15:39 | |
| Et dire que j'ai failli le prendre v_____V
Ils devienent de plus en plus dur le niveaux se SMG \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda TP ou Mario Galaxy? | |
| |
|
| |
| Zelda TP ou Mario Galaxy? | |
|