Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 14:42 | |
| Entrer dans une team, c'est pas la tester, c'est pour pouvoir y passer du temps. | |
|
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 15:27 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 18:02 | |
| T'es resté que 2 semaines | |
|
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 19:29 | |
| Ba oui ,y'avait personne sur le topic pokémon alors jallait pas mamuser a parlai tout seul | |
|
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mar 8 Jan - 23:48 | |
| Mais pourquoi t'as pas demandé les MSN? | |
|
SK'MIK4Z/MK
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! Mer 9 Jan - 15:18 | |
| Deja , je peut pu ajouter des contact donc il faut que j'en efface(e j'ai pas tro envi) puis sa aurait changer quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi contre n'importe qui !! | |
| |
|