| Shadow is here :) | |
|
+8GuIrliK /Huffle Fiifa Kh4rtoum[MK] toinebav Echizen XIII Shadow 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shadow
Nombre de messages : 5 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS , MPH , MSCF , Et bientot SSBB et MOH Heroes 2 :D Consoles possédées : Wii, DS, GC , GBA SP, PSone. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir à tous ! Bon bah moi je suis Shadow, 15 ans dans tous les sens du terme *Regarde entre ses jambes... Tousse très fort et reprend son sérieux*. Donc IRL, jm'appelle Jordan ( Tout le monde s'en fout ? Bon bah okay ) , Jvis en picardie , dans un quartier chelou de l'aisne... J'ai nommé Chevreux... ( Ya aussi de la beu là-bas ) Donc, je suis un adepte de nintendo, et un anti-soniste :) En jeux wifi j'ai : - MKDS ( 1 étoile pour le moment, sans essayer d'en avoir, j'ai la flemme de refaire toutes les coupes U_U ) - MPH, j'y joue peu en ce moment car ya trop de hacker et jpréfére MSCF :) - MSCF , dont XIII m'a dit que jvalait un rang B ici... ( C'est bien ça XIII ? ) Bientot j'aurai SSBB et MOH Heroes 2 ( Pas sur pour MOH ^^ ) Mes consoles favories sont bien sur la DS et la Wii ! J'ai un PSone complétement foutue, si ça interesse quelqu'un... Sinon, je suis un floodeur moyen, vous le remarquerez peut etre... Et je suis blond... MENTALEMENT. Peut etre un jour verrez-vous ma face :) Je crois que c'est tout... A moins que vous voulez mes mensurations XD Voila voila :) Edit: Je suis un petit peu pervers, mais pas au meme point que XIII ( Hein XIII ? xD ) Si ya des meufs interessées , éventuellement , voici mon MSN : matt.anti-th@hotmail.frPS : Désolé les gars, chuis pas bi', ni Homo ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:01 | |
| Salut ;) Genre-Danette (bah oui Poilu, avec son prenom tu peux faire plein de jeu de mot mais pas autant que le mien) Quel sont tes mensuration ? Sinon j'ai pas assez jouer contre toi donc j'hesite rang C et B....
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum Shadow ! Sinon tu as un bon niveau à MKDS ? y-joue-tu encore ? | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 5 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS , MPH , MSCF , Et bientot SSBB et MOH Heroes 2 :D Consoles possédées : Wii, DS, GC , GBA SP, PSone. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:03 | |
| Ha oui au fait, j'ai oublié de dire que j'ai Zelda Phantom Hourglass aussi en wifi ^^
Echizen >> Bah, jme débrouille. Je bats quelques 3 étoiles, mais je suis pas le meilleur on va dire ^^
Et puis, ouais j'y joue un peu de temps en temps :)
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 13 Nov - 21:04 | |
| Shadow Bienvenue sur le forum (on devrait mettre un émoticône "bienvenue" Non? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:07 | |
| Donc je le connais environ depuis 1an | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:08 | |
| - toinebav a écrit:
- Shadow Bienvenue sur le forum (on devrait mettre un émoticône "bienvenue" Non?
Merci ! J'avoue que ça serai pratique :P | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Pour info, shadow le nombre d'étoile ne veut rien dire | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 21:49 | |
| a la mk XD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 22:51 | |
| - Echizen a écrit:
- Pour info, shadow le nombre d'étoile ne veut rien dire
les étoiles ne veulent plus rien dire a notre niveau echiz . Mais ya pas que des PGM dans la vie et quand on venait d'avoir le jeux on se référait aux étoiles et on était content de battre des 3 étoiles ^^ (enfin je crois ) . Sinon bienvenue a toi Shadow tu as le profil d'un MagiK dans l'ame (pervers powaaa ) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 23:13 | |
| Y a pas plus pervers que Huffle je confirme. Peut être zag mais il est en train de le détrôner Sinon le nombre d'étoile ne veut rien dire c'est vrai. | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mar 13 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mer 14 Nov - 0:47 | |
| - Poilu a écrit:
- Le pauvre ... Il connait XIII ... depuis un an en plus ... Quel horreur. Toute mes condoléences.
XD j'ai un peu pensé à la meme chose quand j'ai lu le topic ^^ Alors comme ça XIII est un pervers? Bienvenue au club !Bienvenue à toi Shadow ! ^^ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mer 14 Nov - 0:55 | |
| Ah ok le mec qui le savait pas | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mer 14 Nov - 1:15 | |
| salut a toi ami pervers j'espère que tu pourras trouver ton bonheur P.S : on devrait faire l'oscardu + pervers parce que il y a du monde sur la liste xD moi à mon avis j'ai gagné le titre de pervers de la classe (si c'est pas de tout le lycée xD) nin et MA en save qqch | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mer 14 Nov - 2:42 | |
| Hey, bienvenue Shadow =) C'est vrai que les étoiles ça veut plus trop rien dire maintenant (j'suis 3 étoiles xD), mais ça prouve que t'es pas trop nul non plus, et puis t'es motivé ;) Passe de bons moments sur le fofo, j'espère ^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Shadow is here :) Mer 14 Nov - 16:06 | |
| C'est quoi ce forum ?! Je sens que jvais bien m'éclater :P Merci à tous sinon ^^ Edit : Jolie la bannière ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow is here :) | |
| |
|
| |
| Shadow is here :) | |
|