MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[MK] Shadow

AuteurMessage
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

[MK] Shadow Empty
MessageSujet: [MK] Shadow   [MK] Shadow Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

Bon, je viens de le tester.

Je vais pas m'attarder dessus, mais il doit encore énormément progresser si il entend entrer dans la team. Pour moi c'est un refus catégorique. Je n'ai eu aucun mal à l'annihiler (environ 20 tirs/matchs contre 3 ou 4)

Niveau technique, c'est la misère, le seul truc qu'il sait faire c'est tirer et charger. Il faut qu'il essaye au moins d'utiliser une technique d'un perso, je lui demande pas de maîtriser le rebond du mur de suite. Mais ça m'a vraiment déçu, de plus sa composition d'équipe n'est pas assez défensive, je me baladais dans sa défense, j'essayais de lui mettre quelques buts avec Z. En plus, c'est pas aisé de jouer contre lui étant donner qu'il ne fait presque que secouer la Wiimote.

Les scores sont assez révélateurs:

6-1
6-1
7-3
9-2

Donc je le mets en attente, il va falloir qu'il progresse pour entrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/orangelink

[MK] Shadow
Page 1 sur 1