| Le Shadow Freeze | |
|
+9Wos-Vyko Orangelink [GE] Mante Twink Namenotfound Le Chien Amdor Indigo Linkan =) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Salut! :)
Bon je me demandais étant un Joeur de Noxus ou Sylux comment on SF en Hauteur et en Bas parce que sur la même Hauteaur c'est simple mais en hauteur il faut tiré ou part raport ou gars. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 20:01 | |
| Geler un joueur plus bas que soi : environ 45° vers le haut Geler un mec plus haut que soi : environ 45° vers le bas
La difficulté réside dans le fait que plus le joueur se trouve loin, plus il faut écarter l'angle du freeze, difficulté inexistance dans le SF n°1 ( 90° vers le bas ). | |
|
| |
Amdor
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Strikers Charged Football, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 20:44 | |
| Amdor je l'ai regardé déjà 30 fois sa vas trop vite pour quand y gele en haut mais Antaros ma bin aidé. merci. ^^ | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 20:49 | |
| | ° | ° | ° *| ° | ° | ° | ° ° est l'endroit au l'ennemi est gelé * est le noxus donc si une personne est juste au dessus de toi tu incline pas la "ligne imaginairedu gelé". J'espère que tu aura comprit mon dessin foireux. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 20:56 | |
| Bof bof LeChien pas trop compris * | ° Si je veux le gelé en hauteur je tire comme sa ? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 20:58 | |
| En gros si tu veux gelè quelqu'un qui est juste au dessus ou en dessous de toi avec ton noxus il faut que tu regarde juste devant toi. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 21:02 | |
| Donc si je veux gelé un gars au dessus de moi je tire en bas mais parallèle au Bot? (parallèle on se comprend quoi ) Mais Antaros à dit qu'il fallait tiré par terre à 45° :( Je suis perdus. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 21:05 | |
| ça dépend si on parle d'un mec qui est pile au-dessus de toi où qui est à une hauteur plus élevée ( par exemple sur perchoir alinos le joueur adverse est au magma et toi en bas, au bumper ). De toutes façons le freeze expliqué par LeChien n'est pas très utile sur la plupart des maps. Concentre-toi sur ceux dont je t'ai parlé. Je peux t'entraîner si ça te dit : system.shock@hotmail.fr | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 21:24 | |
| Je maitrise aussi le SF, j'ai pas lu ce sujet assez tôt^^
tu peux prendre mon msn, on pourra se faire des matchs et je pourrai t'expliquer en détail le SF. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 21:56 | |
| Tu maîtrises trop bien le SF, ouais. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 21:57 | |
| Ben Mew on se feras un Match pour le SF et un Match Test parce que je veux être un MK. ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Lun 11 Fév - 22:48 | |
| Excellent ! Je te teste demain à 16h45 ? On va dire 17h00. mon msn : navatlantis@hotmail.frje créerai un topic avec le rapport de test une fois fait. | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mar 12 Fév - 12:14 | |
| Ben, en fait je suis chez mes grands-parents et j'ai pas le Wi-Fi je rentre dans deux trois Jours chez moi puis je reste un jour (chez moi) et après je repart au Ski pas de Wi-Fi ni Ordi'. Donc tu peus me testé le Jour ou je rentre chez moi. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mar 12 Fév - 19:08 | |
| On fera avec :
Lundi 19h-20h Mardi 17h-20h Mercredi 14h-18h Jeudi 17h-20h Vendredi 15h-20h Samedi 8h30-12h Dimanche imprévisible | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mar 12 Fév - 20:17 | |
| Je suis chez moi Vendredi et je peus de 18 à 19 si tu peus ? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mar 12 Fév - 20:32 | |
| Vendredi de 18 à 19h okay
(prend mo,n msn) | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 15:02 | |
| moi j'y arrive un peu au SF PS : Belle deco hier orangelink sur sanctuaire je te owner 5-0 On parrie combien que tu vas dire que je laggais ? | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 15:07 | |
| Seb a d/c ? Alors que tu avais ton pseudo Mk/Twink ? | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 15:20 | |
| Twink je pense qu'on a tous déco hier pour la simple et bonne raison qu'on veut pas perdre, moi ca m'arrive de déco honnetement, mais il faut que ce soit dans un cas extreme ( Hackeur, trop de lag, dernier dans une partie à 3 ou encore samus+alt ). | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 15:24 | |
| "trop de lag, dernier dans une partie à 3"
Euh... Ah bon ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 15:36 | |
| J'ai freezé Mais je te donne tes points si tu veux. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 16:50 | |
| Antaros, en meme temps c'est tres rare que j'arrive dernier dans le partie avec 3 autres personnes et je déco qu'au moment de la sauvegarde donc ca change pas pour leurs points, et si il y a trop de lag meme si je mene, je deco parce que je trouve ca tres chiant de ne rien pouvoir faire =/ | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze Mer 13 Fév - 16:54 | |
| C'est pas le problème. Je vois pas pourquoi tu déco à la fin d'une partie à 4, même si ils ont leur points. Tu refuses de les perdre, toi ,
Sinon pour le lag bah ça fait partie intégrante du jeu, c'est pas une bonne excuse je ne crois pas.
Après c'est toi qui vois mais je trouve ça un peu bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Shadow Freeze | |
| |
|
| |
| Le Shadow Freeze | |
|