MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Defi Crystal Shadow

2 participants
AuteurMessage
UnKnown

Defi Crystal Shadow Empty
MessageSujet: Defi Crystal Shadow   Defi Crystal Shadow Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:51

Salutations membre de la team MagiK,
Je suis UnKnown, un membre de la crystal shadow.
Voila en fait notre team vient juste d'etre cree et on débute dans le business comme on dit hu hu, mais les membres viennent petit à petit, et je suis aussi un nouveau, fraichement débarqué sur jv.com . Donc on cherche d'autres team qu'on pourrait affronter pour se faire un nom bien qu'on manque d'expérience ^^"et on m'a dirigé vers vous la prestigieuse team des magiks. donc je vous défie!! j'espere qu'on pourra passer un agréable moment en votre compagnie, alors je vous à très prochainement j'espere.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaes

Gorlaes

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH
Consoles possédées : DS

Defi Crystal Shadow Empty
MessageSujet: Re: Defi Crystal Shadow   Defi Crystal Shadow Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

cest avec plaisir je pense,que moi et mes camarades MK acceptent ton invitation^^

Je souhaite a ta team une longue vie pleine de bons moments ;)

ainsi jespere quen faisant beaucoups de matches entre nos deux teams, cela permettrai a cette nouvelle team de progresser et prendre vie^^

prends mon msn,cela est beaucoup plus pratique pour organiser et partiquer des matches ;) gorlaes22@hotmail.fr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Defi Crystal Shadow
Page 1 sur 1