| Je suis de retour ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 18:08 | |
| Voila j'ai recement joué avec plusieur membres et vu que je n'ai pas trop perdu la main je souaite revenir ^^
Maintenan j'ai deja joué contre Seb (1 matchs sur 3 de gagnés), XIII ( 2 matchs sur de de gagnés)... A Seb de savoir à quel rang me mettre. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 18:15 | |
| Striker bien sur ^^ Enfin je pense YOUPI !!!! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 18:36 | |
| Excellente nouvelle.
Je te remets striker directement. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 19:57 | |
| Salut, esperons qu'on fera des miracles cette fois bonne continuation aux Mk edit: on doit se faire une partie wii-wii, ca je te l'assure | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 21:40 | |
| La MK va retrouver son meilleur niveau Super nouvelle wii-wii | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 22:32 | |
| Ouais, je pourrai enfin composer sans Bougoul, qui joue jamais ses IT | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Dim 11 Nov - 22:46 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ouais, je pourrai enfin composer sans Bougoul, qui joue jamais ses IT
c'est pas ma faute si le gas en question n'a jamais le meme emploit du temps que moi alors arrette de bavé derriere | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ Sam 17 Nov - 19:19 | |
| attention Bougoul va se facher et quand bougoul se fache Mais c'est peut etre pas de sa faute s'il a pas les memes horaires que ses adversaires. Moi pour mon I.T contre ebola (LW vs Mk fifa 08) je l'ai chope a 23h et quelques car il avait jamais le temps de jouer xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis de retour ^^ | |
|