| De retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: De retour. Mar 15 Avr - 23:13 | |
| Salut, j'ai pris quelques vacances forcées il y a quelques temps (de la section pokémon) car je devais aider pour MPH.
Mais maintenant que cette team est remise sur pied, je pense avoir un peu de temps supplémentaire pour rejouer à pokémon.
Et c'est donc avec une toute nouvelle team que je souhaite vous rejoindre.
Voilà, vous cliquez juste en bas pour mon MSN, et j'attends quelqu'un pour le test ^^. | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: De retour. Mer 16 Avr - 12:52 | |
| Et bien j'espère bientot faire un petit combat conre toi ! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: De retour. Mer 16 Avr - 14:49 | |
| Si je ne me trompe pas, le leader n'est pas là. | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: De retour. Mer 23 Avr - 5:02 | |
| Moi aussi je suis de retour Ton adhésion ne devrait pas faire de probleme mais je meure d'envie de faire un match contre toi donc on s'organisera ca sur msn ^^ din0zz0@hotmail.fr (je sais pas si tu l'avais) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: De retour. Jeu 24 Avr - 23:28 | |
| Je te vois pas sur MSN Dinozzo. | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: De retour. Jeu 24 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: De retour. Ven 2 Mai - 21:32 | |
| J'ai été testé par Dinozzo hier soir. | |
|
| |
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: De retour. Sam 3 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: De retour. Dim 4 Mai - 20:25 | |
| 5-0 (foutue tempête de sable ) pour moi et 2-0 pour lui. | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Dinozzo
| Sujet: Re: De retour. Dim 4 Mai - 22:33 | |
| Oui j'ai été assez no-life ces derniers temps( j'avais quand même 2 poke de déja pret depuis longtemps) et jai substitué un poke majeur qui n'était pas encore fini par un autre poke qui faisait vite fait l'affaire) ce match m'a permi de comprendre les faiblesses de ma team y compris qu'un staller special est essentiel et je pense mettre leupho dedans malgres la TSS. Le premier match contre orangelink a été desastreu de mon coté( 1erreur fatale et j'ai mangé deuc CC décisif)rien a dire du sien j'ai pu jouer comme je le souhaitais et ca ma permis de comprendre les ptits probleme de ma team. Il a une team tres offensive avec quelque staller qui marche tres bien mais il faut faire a certains staller et aussi le fait de jouer deux sweeper du meme type qui te donne deux quadruples faiblesse glace :s tu a aussi trois faiblesses combat (a méditer) Orangelink est donc pris dans la team | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: De retour. Jeu 8 Mai - 11:28 | |
| Merci je pensais virer mon Drattak que je trouve assez inutile et le remplacer par un autre sweeper/sweeper spé, vous me conseillez quoi? | |
|
| |
Sideros
Nombre de messages : 59 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : D/P, mario kart DS, PBR, DBZ 3 sur wii Consoles possédées : wii,DS, xbox 360 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: De retour. Jeu 8 Mai - 13:02 | |
| - Orangelink a écrit:
- Merci je pensais virer mon Drattak que je trouve assez inutile et le remplacer par un autre sweeper/sweeper spé, vous me conseillez quoi?
heu tout dépend de ta team ^^ on peut pas dire comme sa ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: De retour. Jeu 8 Mai - 18:44 | |
| Je pense que Yannis la connaît ^^. | |
|
| |
Sideros
| Sujet: Re: De retour. Jeu 8 Mai - 19:05 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je pense que Yannis la connaît ^^.
on en discute sur msn sinon ^^ le temps qu'il se conencte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour. | |
| |
|
| |
| De retour. | |