| retour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: retour? Mer 23 Jan - 15:50 | |
| Hello à todo (pour les trilingues^^) Sous les pleurs de ryuuk pour que je repose ma candidature (en fait il me soule) je repose une candidature alors là vous vous dite : Olalala il est ch.... (bip) celui la il ne sait pas ce qu'il veut en plus il nous à lacher. Je suis totalement d'accord avec vous j'ai voulu creer une tteam et en fait sa ma souler ^^ et puis pour alterner entre les consoles je me suis dit pourquoi ne pas refaire parti d'une team et donc voila je repose ma candidature en esperant qu'elle soit accepter pour calmer l'autre mouton et pour jouer pour le fun . Et là (oui j'aime bien dire "et là") vous vous dites il c'est bien galerer a faire un message comme sa je suis entierement d'accord avec vous mais bon j'ai le temps je n'ai pas grnad chose à faire. Et sinon pour les belles filles qui veulent coser avec un beau gosse voici le msn de la personne concerner ... HUMOUR (de toute façon je connais pas de beau gosse alors ^^ mais je connais un bonhome blanc qui souhaite trouver une beeeeeelle fille avec un air sadique) en même temps je vous raconte un peu ma vie et vous vous en foutez tous enfin pour la plupart, pour en revenir au point de depart je repose ma candidature et .... voila ^^ A ba oui un message comme sa c'est long à lire et tous sa pour pas grand chose | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: retour? Mer 23 Jan - 21:56 | |
| Si, tu me connais Sinon, l'autre mout... Ryuuk te testera | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: retour? Jeu 24 Jan - 18:59 | |
| Pfff encore un match facile il va encore perdre lol (non je vais surtout me prendre une raclé) n'est ce pas monsieur S+^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: retour? Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| D'ailleurs il pourrait au moins venir faire un tour sur le topic | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: retour? Jeu 24 Jan - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:21, édité 5 fois | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 12:36 | |
| Vous avez pas un peu plus fort que ryuuk lol la racler qu'il c'est pris 1er match 6-3 2eme 4-2 et 4-3 pour le troisieme une victoire totale. Il me dit que sa compte pas mais je m'en fout j'ai gagner c'est un mauvais joueur ^^ en plus sa fesait longtemps que j'en ai pas fait et avec un seul spam que de progres lol | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 13:05 | |
| Alala dans quel monde on vit quand même ^^ t'énerve pas atchoum même sans nunchuk bugger tu aurais perdu | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 13:44 | |
| J'avais réussi à me calmer mais je viens de lire ton message et la tu me gonfle en fait. Bon je me calme donc tu as gagné je t'accepte rang S Il faudrait que tu arretes de te prendre pour le boss dès que tu gagnes car c'est en plus enervant. Et je pense que si mon nunchuk n'avais pas bugger j'aurai gagné ou alors l'écart aurai été d'un but. Bref bravo mais ne te repose pas sur tes loriés car dès que mon nunchuk remarche bien tu vas mangé ta paté PS: je ne suis pas mauvais joueurs c'est juste que tu te sert de mon materiel défaillant pour gagner | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 14:13 | |
| Tout d'abord tu petes un délires pasque je t'ai battu (un coup de bol) et c'est toi qui m'a demander de revenir et moi perso je joue pour le fun et si je pe gagner je joue pour gagner donc si tu veux pas perdre joue sur internet mais ne pete pas un delire pasque je gagne tu vas dire que je te gonfle mais bon une fois que c'est dit c'est dit. Ensuite je me prends pas pour un boss. Et pour finir je veux pas de ton rang S si tu m'as mit se rang pasque ton nunchuk "bug" soit disant et ba je n'en veux pas on en refera un quand il sera reparer et si vous etes pas d'accord j'ai envie de dire tant pis voila voila | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 14:15 | |
| M'en fous je te mets rang S et tu te tais voilà | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 14:18 | |
| Non j'en veux pas de ton rang s | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 14:29 | |
| Bon moi je dis plus rien sinon ça va paritr en live donc je me tais tu es rang S te plains pas et puis merde
Et puisque monsieur cepabo ne veut pas être rang S je le met rang A | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 16:12 | |
| Bon on dirait 2 gosses là Alex, teste Cepabo, parce que je sens comme une once de subjectivité par ici | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: retour? Sam 26 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: retour? Dim 27 Jan - 13:11 | |
| Olala pour un coup que je gagnais lol bon sinn si vous voulez me reretester et ba je suis pas la aujourd'hui donc fodra attendre pasque j'ai plein de truc a faire la semaine prochaine donc je sais pas si je vais être dispo. | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour? | |
| |
|
| |
| retour? | |
|