| de retour ! | |
|
+6Orangelink [GE] Meljin wii-wii Dieu elfe @!€x 10 participants |
Auteur | Message |
---|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: de retour ! Jeu 8 Mai - 17:44 | |
|
Dernière édition par @!€x le Jeu 8 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| |
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: de retour ! Lun 12 Mai - 20:21 | |
| Ton topic n'est pas assez visible c'est embêtant. Mais content que ça se soit bien passé et bon séjour à toi | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: de retour ! Lun 12 Mai - 20:28 | |
| Je met ton topic en "Annonce" pour une semaine :) Bon retour parmi nous | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: de retour ! Lun 12 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: de retour ! Lun 12 Mai - 23:39 | |
| Boinne nouvelle Alex et bravo pour ce que tu as fait | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: de retour ! Mar 13 Mai - 7:30 | |
| sa fais longtemp que j'avais poster j'etais en train de me dire mais on me dit bon courage et tout et la on me dit rien bizarre tout sa ! a disney j'ai fais la tour de la terreur trop bien les maitres dhote son trop dedans quoi ba le space euh j'aimerais bien voir la gueule du circuit car dans le noir le rollercoaster est exelent ma mere j'ai cru qu'elle aller mourir ^^ après les classique la mine qu'est toujours bien mais par contre l'indiana est toujours aussi pourri .... | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: de retour ! Mar 13 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: de retour ! Mar 13 Mai - 22:58 | |
| Alex fut l'un des premiers à être recruté mais il n'a toujours pas le statut membre | |
|
| |
@!€x
| Sujet: Re: de retour ! Mar 13 Mai - 23:11 | |
| ta pas tord mais vu que le chef n'est presque plus la ... | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 14:33 | |
| moi j'lui ai envoyé un MP et il m'a mis mon pseudo en vert foncé dans la journée Fais en de même | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 16:52 | |
| - @!€x a écrit:
- ta pas tord mais vu que le chef n'est presque plus la ...
"le chef" mdr,ils sont deux non ? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Et qui d'autre d'apres toi? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 17:51 | |
| Bah magik ben biensûr,sauf si il est plus là... | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 18:23 | |
| Il est plus là et depuis longtemps. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 18:43 | |
| Ah oué???
Je savais pas xD je me demandait tous le temps pourquoi il ne postait plus...et bien maintenant je sais^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 19:13 | |
| Disons plutot qu'il a autre chose à faire =) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 19:28 | |
| Oulah ça fait un bail qu'il s'est barré, wii-wii n'était même pas encore arrivé que magik ben était déjà barré ou alors il passait juste vite fais faire quelques banière rien de plus. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 19:59 | |
| Non il était encore là et il est resté quelques temps. C'est lui qui ma fait passer mon test d'entrée pour la team MPH et je jouais avec lui presque tout les soirs. Ben est parti quelques mois apres que le team MPH premier du nom soit morte. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 21:10 | |
| Ben est parti il y a deux mois définitivement non?
Avant il passait de temps en temps mais là on le voit plus, ni sur le forum, ni sur MSN. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: de retour ! Mer 14 Mai - 21:17 | |
| - Orangelink a écrit:
Avant il passait de temps en temps mais là on le voit plus, ni sur le forum, ni sur MSN. Sisi sur msn, je l'ai deja vu ^^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: de retour ! Jeu 15 Mai - 19:48 | |
| Ouais moi aussi mais ça fait quand meme un petit moment,bien que je ne l'ai que peu connu,ça fait toujours un petit quelque chose quand un membre actif comme lui décide de prendre le large... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour ! | |
| |
|
| |
| de retour ! | |
|