Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Omar veut vous integrer Sam 3 Nov - 14:02 | |
| bon, je voudrai entrer dans la team mkds, j'ai le jeu depuis peu de temps. j'aimerai pouvoir integrer la team, et evoluer, Car autant vs le dire tt de suite. Mon niveau, et loin d'etre titanesque. xd je fais partie de la team fifa 08 wii, et mscf wii Sur ce je vous laisse, et merci d'avance | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Omar veut vous integrer Mar 6 Nov - 13:22 | |
| je te test ce soir si t'es dispo | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Omar veut vous integrer Mar 6 Nov - 13:27 | |
| J'aimerais bien faire partie du test aussi, ca sera possible Huffle ? | |
|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Omar veut vous integrer Mar 6 Nov - 13:57 | |
| ouaip pas de prob, c'est mieux davoir 2 avis | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Omar veut vous integrer Mar 6 Nov - 14:30 | |
| Et moi je peux aussi ? | |
|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Omar veut vous integrer Mar 6 Nov - 21:17 | |
| Si moi je peux je pense qu'il n'y a aucunes raisons que tu ne puisses pas Dernière place prise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omar veut vous integrer | |
| |
|