| [Ew] vs [MK] | |
|
+3Omar Orangelink [GE] [Ew]Ohka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Ew]Ohka
Nombre de messages : 19 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , pokémon P , MK ds Consoles possédées : wii , DS , GC , GBAsp Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: [Ew] vs [MK] Lun 29 Oct - 19:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Lun 29 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Lun 29 Oct - 21:09 | |
| ok bonne chance a nous les gas ps: je sais pas prq mais malikoo a chaque fois je le vois avec le tag d'une team t'es pas un "multi team" malikoo?? lol je deconne sinon je pourrai jouer que Vendredi aprem et le samedi :-) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Lun 29 Oct - 21:21 | |
| bonne chance à vous | |
|
| |
[Ew]Ohka
Nombre de messages : 19 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , pokémon P , MK ds Consoles possédées : wii , DS , GC , GBAsp Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Lun 29 Oct - 21:48 | |
| Voila les tirages ont etait effectuer , prenez le msn de vos adversaire . Bonne chance ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 30 Oct - 18:25 | |
| N'oubliez pas de venir poster vos résultats sur le topic ^^
Bonne chance à tous et amusez-vous bien. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 30 Oct - 22:57 | |
| ah seb je joue contre le meilleur Ew :s mais bon je ferai de mon mieu | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mer 31 Oct - 18:36 | |
| orangelink : je suis dispo | |
|
| |
Omar
| Sujet: Omar Jeu 1 Nov - 23:43 | |
| bon j'ai parler contre ohka, deja c'est un gars sympa, il m'a dir qu'il sera pas la demain et le week end, et qu'il reviendrai le dimanche soir bon c'etait juste pour prevenir:-) ps:seb faut qu'on fasse notre match tout les deux^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Ven 2 Nov - 0:29 | |
| Ouais, pas de problème, demain si tu veux ^^
Là je suis claqué, je tombe... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Ven 2 Nov - 12:55 | |
| bonne chance aux MK et que la meilleur team gagne | |
|
| |
Ohka Invité
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 16:58 | |
| Remplacement ! Yruana est remplacer par ness brawl car yruanan n'est plus trés actif chez nous dsl du chamgement donc ness brawl joue le match de yruana voila . Merci de votre compréhension Ohka |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 18:21 | |
| Ah bien joué XIII, tu ne me déçois pas MK 28-7 EW Il reste 4 matchs à jouer, faites-le le plus vite possible. Je vais essayer de jouer mon IT ce soir. | |
|
| |
ohka Invité
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 20:08 | |
| Omar je ne te vois jamais connecter sur msn ;( Prend mon ocde 000 102 681 081 et je prendrais le tien puis dés que l'on se voit co sur msn ou mscf , on joue pour l'IT |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 22:27 | |
| voila je suis connecter, mais la tu repond pas:mort: bon esperons qu'on le fera ce match | |
|
| |
[Ew]Ohka
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 22:35 | |
| Je me co dans 15-20 min bouge pas ^^ ou co toi sur le chatbox | |
|
| |
[Ew]Ohka
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Je suis co sur le chatbox rejoins moi ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 23:16 | |
| Omar va jamais sur le chatbox.
Contacte-le par MSN. | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 23:23 | |
| desole les gas, j'ai m*rdé,:s j'aurais pas du prendre frere marto dans l'equipe et j'ai perdu:s 7-3 pour lui 7-5 pour lui desole les gars. J'espere vous representer mieux la prochaine fois :-) sinon bien joue à toi Ohka | |
|
| |
[Ew]Ohka
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 23:25 | |
| GG Omar , bonne chance aux autres ;) ( Ew et MK ) | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Mar 6 Nov - 23:32 | |
| 38 Mk 41 Ew allé bonne continuation à tous Edit wii-wii : Ne te pose pas de question si tu vois tes fautes disparaitres c'est moi qui les enleve ^^ Je me fait telement chier que je m'occupe en faisant ça | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Ven 9 Nov - 21:09 | |
| J'ai perdu 2-4 5-7
J'étais vaiment pas à mon meilleur niveau | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Ven 9 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] Ven 9 Nov - 22:56 | |
| c'est pas grave Seb ca arrive de pas etre trop en forme^^ c'est moi qui a un gros probleme sur mscf allez je te laisse bonne continuation aux autres, et gg a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ew] vs [MK] | |
| |
|
| |
| [Ew] vs [MK] | |
|