| Moriss veut aller dans la team | |
|
+4Echizen GuIrliK Lamayachi Moriss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moriss
Nombre de messages : 29 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant, Mario Kart Ds. Consoles possédées : Xbox, Ds lite, GBA. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Moriss veut aller dans la team Mer 3 Oct - 16:11 | |
| Salut! Je voudrai etre tester pour etre membre de la team! Voici mon code et mon nom: Moriss : 232 035 855 382 - Moriss Merci d'avance | |
|
| |
Moriss
Nombre de messages : 29 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon Diamant, Mario Kart Ds. Consoles possédées : Xbox, Ds lite, GBA. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Mer 3 Oct - 19:23 | |
| Laisser Tombé Vous pouvez fermer le topic | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Mer 3 Oct - 20:15 | |
| pk tu ve pa jdi pa ke se sra facile mais tu pe tj tenter ta chance | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 4 Oct - 14:04 | |
| Pis de toute façon y a plus de recruteurs | |
|
| |
Moriss
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 4 Oct - 17:17 | |
| Bon bah Laissser tombé Topic close | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 4 Oct - 17:30 | |
| enfin si il reste ecizen ou huffle mai sinon oui gorla est parti (forcemen av la fac de droit il pe pa assurer sur ts les fronts) et sa fai un momen kon a pa vu zag | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| je ne suis pas recruteur ^^ et je ne joue plus à mkds en ce moment lol | |
|
| |
Moriss
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 4 Oct - 19:47 | |
| A Votre place j'aurai cherchez un recruteur pour la team (c'est pas pour moi, mais aussi pour les prochaine personne qui voudraont s'inscrire...) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 4 Oct - 20:00 | |
| Bientôt les votes avec Huffle, mais en attendant, Mage et Echizen, vous êtes comme des recruteurs | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Ven 5 Oct - 8:55 | |
| si tu veux jte test dimanche.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Ven 5 Oct - 17:24 | |
| T'as dis que t'arrêtais MKDS faut savoir se que tu dis antho XD | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Ven 5 Oct - 17:41 | |
| moi je veut bien jouer contre lui, pas pour le tester mais je pourrais donner mon avis | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Ven 5 Oct - 19:04 | |
| - Mage Noir a écrit:
- T'as dis que t'arrêtais MKDS faut savoir se que tu dis antho XD
Je vois pas quand est ce que j'ai dit sa ... j'ai dit que je jouerai moins souvent et c'est ce que je fais mais j'arette pas pour autant PS: putain j'ai cru que moriss et powerduck était la meme personne j'ai rien capté moi xDD je reitre ce que j'ai dit pour le blokage msn et je dit : powerduck débloke moi | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Ven 5 Oct - 20:54 | |
| Attend je vais te montrer quand tu m'as dit ça. Voilà tu te souviens maintenant ^^ Alzheimer à ton âge ça craint | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Sam 6 Oct - 15:14 | |
| je t'avai prevenu de ne pas poster ça Mage mais bon t'écoutes rien comme d'hab, tu sais très bien pourquoi j'ai dit ça et tu sai aussi que j'étai pas serieux.
Je te rapelle également que si je m'amusai a faire pareil, c'est à dire mettre des bout de conversation msn, tu ne serai plus dans la team depuis longtemp, mais bon contrairement a toi je ne cherche pas a faire virer les membres ou si ce n'est pas pour les virer on va dire que tu provoque un peu trop.
Voila, j'ai pas l'intention d'en dire plus et revenons sur le sujet qui est le recrutement de moriss ! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Jeu 11 Oct - 14:39 | |
| DSL moi j'ai carrément arrêté le wifi depuis un mois, je fais encore un peu de TT a fond mais je joue surtout a un autre jeu la (archlord pour les intimes) voila alors je peux plus testé | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team Sam 20 Oct - 13:56 | |
| Donne moi ton MSN moriss pour le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moriss veut aller dans la team | |
| |
|
| |
| Moriss veut aller dans la team | |
|