| recrutement | |
|
+10Lentio shaka zagreos Clémou Falco45 /Huffle Valleyman GuIrliK Echizen K@RN@K 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K@RN@K
Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: recrutement Jeu 1 Nov - 6:14 | |
| donc simple rapide efficace mdr je voudrais être tester pour rentrer dans la team merci de me tenir au courant^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 13:17 | |
| Je croyais que tu avais dis que tu quittais les PG parceque tu n'avait plus envie de jouer ? Ou alors c'était déjà prévu que tu quitte les PG pour venir ici ? | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| Encore un rescapé des PG.. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 16:42 | |
| Osef on prend quand meme (si il réussi le test bien sur ;) ) | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| K@RN@K va être pris,sinon c'est que vous prennez vraiment les pgm | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| Ouais mais attention de ne pas confondre pgm et pgm venant des PG | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| Mage -___- je trouve que tu manques enormement de respect envers les PG ... Nous ne sommes pas des PGMs, et Valley n'a jamais dit que Karnak était un PGM.
De plus, toi tu es chez les MK, il y a de très bon joueurs, mais en aucun cas, je te considere comme un PGM, de plus, un gars qui s'efface des défaites et qui déconnecte, je trouve ça completement débile (oui, je parle bien de Mage). | |
|
| |
K@RN@K
Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 20:24 | |
| alors d'une part il ne faut pas rabaisser une team ou une autre je trouve ça débile comme le dit si bien clemou d'autre part chez les MK il n'y à pas que des lumières et je me comprend il y à certe des joueurs d'exception mais il y à aussi des joueurs moyens alors bon fo arrêter avec vos "PGM" carrément inutil et ne pas oublié que mario kart est un jeu qui vise le fun avant tout et pas la compétition . quand il faut jouer pour gagner alors il faut jouer sérieu mais en aucun cas se prétendre être un dieu et je me comprend car bon nombre de joueurs dans la communauté MKDS prennent leur role trop à coeur et prennent de haut d'autres joueurs . dommage que cette ambiance règne-_-' | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| Certains joueurs ne sont pas assez matures pour comprendre cela .... | |
|
| |
K@RN@K
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 20:46 | |
| en parlant de joueurs matures ou immatures j'en ai une belle à te raconter clemou tu va rire^^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 21:51 | |
| Il va te raconter comment par son ton d'imbecile il a foiré son test et aussi comment il va vous rejoindre(ce que je ne vous souhaite pas ) vite fait | |
|
| |
K@RN@K
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| et bien sache que les persones comme clemou qui on un minimum de réflexion et une maturité certaine save comment je suis et me connaisse réllement et ne porte pas de jugement sur moi en quelques minutes alors zagreos ne soit pas impoli et arrête de dire des choses fausses sur mon sujet je suis poli et cool il me semble alors reste le et sache que j'ai quitté la PG c'est une chose et j'ai voulu tenté cette team qui me paraissait être sympa mais je ne vai pas retourner chez les PG par dépi mais j'y retournerai quand ça vaudra la peine c'est à dire pour mario kart wii ou encore SSBB et les PG pour moi ce n'est pas qu'une team mais aussi bcp d'amis voila fin du topic. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 22:21 | |
| Pour en finir avec ca :si tu avais été plus malin tu m'aurais parlé avec un peu plus de maturité (vu que tu adores ce mot) ,vu que je devais te tester :seulement tu as préféré avoir un ton moqueur (par exemple sur ma maniere d'ecrire ,ce qui comme tout le monde le sait n'a rien d'exceptionnel étant donné que je suis nul avec un clavier de merde ) ,et tu as été bizzare avec moi ,ce qui n'etait absolument pas le moment de l'etre etant donné que nous sortons d'une histoire que tous le monde connait ici(meme personne ayant plusieurs pseudos dans plusieurs team).Je pense n'avoir rien a prouver a cette team et tu es sache le la premiere personne que je ne test pas et que je degage:va pleurer chez clemou en me traitant de dingue si ca te chante:je m'en branle :j'ai jamais eu de souci avec clemou donc je ne pense pas que tu auras une consolation de sa part(du moins je ne pense pas). A jamais mec ps:arrete de poster ici tu n'es pas le bienvenue a moins que tu n'ais encore pas comprit | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: recrutement Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| Merci pour la bonne ambiance que t'instaure dans ce topic zag Non sans dec' , depuis que certaines personnes sont partis (entre guillemets) de la MK, la bonne entente entre MK et PG a disparu et c'est bien dommage. Enfin, nous on vous critiquera jamais et au contraire dans chaque post sur nous ou commentaires de matchs, les critiques fusent :( Voila, ca devient saoulant, mais bon merci Mage pour ce beau foutoir | |
|
| |
K@RN@K
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Nov - 0:19 | |
| bon zag pour être franc "bizar" dans quel sens car je suis désolé mais j'ai parlé normalement et pas spécialement d'un ton moqueur j'ai même cru à un moment que c'étai toi qui te foutais de moi XD en me répondant un MK ptdr ça ma fais rire et c'est pour cela que j'ai marqué "sans blague -_-" enfin l'histoire est faite et puis bon on va pas en faire un plat et pour ce qui est de cette hisoire je ne sais pas ce qui à pu se passer mais j'en suis désolé mais je n'y suis pour rien il faut le comprendre et j'ai eu l'impression que tu fesais tes nerds sur moi car avant même qu'on se parle tu as à dis à echizen que tu testais pas les joueurs que tu ne connaissai pas et j'ai bien précisé si tu l'à lu que je ne souhaitais pas être tester pour le moment car j'ai des problèmes de wifi voila donc en fin de compte totue cette histoire pour rien enfin bref ... allez zag bonne continuation ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 2 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: recrutement Dim 4 Nov - 4:26 | |
| - shaka a écrit:
- Non sans dec' , depuis que certaines personnes sont partis (entre guillemets) de la MK
Ca parle de moi? D'apres ce que mon pauvre cerveau peut comprendre , le tort est au 2 tout du moins , tout le monde ne peut pas comprendre la personnalité assez, heu, impulsive de Zag Zag quand il a "merde" a dire a quelq'un il le dit , il sen fout Et Karnak a essayé de duper ou du moins de tricher sur sa, heu , "vraie identité" . Donc la réaction de Zag peut etre innatendue parce que en y refléchissant on sen fout quil change de pseudo pour telles ou telles raisons, mais ca peut aussi énerver jle concois... Bref cetait le post inutile a 2h30 du mat' | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: recrutement Dim 4 Nov - 20:54 | |
| 2h26* | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Potter13
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: recrutement Lun 5 Nov - 11:10 | |
| Arrêtes de fumer mon pauvre gars | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: recrutement Lun 5 Nov - 12:03 | |
| Ok le gros boulet. | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 6 Nov - 0:59 | |
| a le boulet le gros boulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|