| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=naruto=
Nombre de messages : 3 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds,wii Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: recrutement Dim 23 Déc - 16:21 | |
| slt je sui =naruto= je joue a mkds je snake et je prb et jaimeré etre tester pour etre dans votre team. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 16:36 | |
| oki, choppe mon msn dans mon profil on verra sa sur msn ;) | |
|
| |
=naruto=
Nombre de messages : 3 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds,wii Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 17:28 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 23 Déc - 18:00 | |
| tu ferai mieux de te déco/reco de msn parce que la jessai de tinviter pour quon te test a plusieur, sa marche pas, et je peux meme pas tenvoyer de message..
Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : déco et reco tu bugg :S * * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : jarrive pas a tinviter et tu reçoi pas tout mes messages
xDD | |
|
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 2:41 | |
| On c'est pas dejà joué naruto? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 10:49 | |
| Si surement, il joue souvent en rivaux. Pis le test est reporté. Il y a eu de gros problémes de connexion chez naruto et huffle | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 13:54 | |
| Tiens, il me semble avoir joué un Naruto il y a une semaine, mon pseudo était "COPAIN", je ne me souviens pas du résultat, mais si c'était toi, je peux dire que tu as eu de la chance (ou pas) de me rencontrer Vu que j'ai fait 3 GPs en rivaux depuis plus d'un mois et demi. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 16:17 | |
| Te rencontrer en rivaux je ne considère pas ca comme une chance Clémou | |
|
| |
=naruto=
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 16:36 | |
| oui falco45 on ses déja rencontrer ya 2 jours je croi par contre copain jai pa de souvenir de tavoir affronter | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 24 Déc - 17:00 | |
| Tu comptes être testé qd Naruto ? Parce que hier ca n'a pas marché mais il va bien falloir le faire un jour | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Déc - 13:17 | |
| - Lentio a écrit:
- Te rencontrer en rivaux je ne considère pas ca comme une chance Clémou
Bah en ce moment, si, puisque je n'y joue quasi plus. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Déc - 19:04 | |
| Moi je suis tomber contre toi en rivaux hier ou avant hier j'ai eu un problème de connexion a la première course et j'ai été déco Sinon je suis tomber contre un certains BDash et je me suis dit il est pas humain ce type j'ai réussi à gagner qu'une seule course a jardin volant grace aux raccorucis | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: recrutement Mer 26 Déc - 19:47 | |
| BDash est un des meilleures joueurs mondiaux, je ne sais pas comment t'as fait pour réussir a le battre sur jardin parce qu'il est habitué aux 3 tours de prb sur ce circuit | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: recrutement Jeu 27 Déc - 13:03 | |
| - Lamayachi a écrit:
- Moi je suis tomber contre toi en rivaux hier ou avant hier j'ai eu un problème de connexion a la première course et j'ai été déco
Impossible, je n'y ai pas joué depuis 10 jours environ. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|