| Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 Mer 12 Déc - 19:35 | |
| Joueur MK: Huffle + Mage Joueur RS: Pacool + Valars 1 GP items plage cheep cheep: huffle - mage - valars - pacool flipper waluigi: huffle - mage - pacool - valars(déconnexion) chateau de bowser 2: huffle - mage - pacool circuit mario 1: pacool - huffle - mage Score joueur: Huffle : 37 Mage: 25 Pacool: 16 Valars: 0 (ben ouai) SCORE FINAL: 62 A 16 POUR LA MAGIK TEAM Commentaire de Mage: match vite réglé par l'abandon d'un joueur RS pretextant ne pas s'être entrainé avant le match -__-' alors que moi non plus je n'avais pas joué depuis plusieurs heures et en plus je me préparait à faire autre chose quand on m'a proposé le match (héhé). M'enfin sinon à part sa j'en ai un peu chié sur CCB sinon les autres circuits ça a été mais bon j'aurais pus largement mieux faire. Mon commentaire: j'ai décidé de compter ce match malgres la déconnexion de valars car c'était une déconnexion volontaire pour les raisons suivantes : "j'étai pas échauffé " . C'est pas très sympa pour pacool qui a joué le jeux jusqu'au bout et surtout pour nous car on méritai la victoire, échauffé ou pas ! a part ça j'ai plutot bien joué et mage a bien suivit | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 Sam 15 Déc - 0:26 | |
| Quel gros con de mauvais joueur ce Valars. Et ouais t'acceptes le match sans être chaud et tu te déconnectes comme un vieux gamin pour une excuse bidon Dans ton cul Voila Sinon a part ca, bien joué les MKs | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 Sam 15 Déc - 2:25 | |
| Bien joué les gars , ça m'étonne un peu cette réaction de valars, je ne le pensais pas comme ça^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 Sam 15 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 Sam 15 Déc - 15:11 | |
| Bravo, GG, good game,... à nous ! - Citation :
- "On aurait pu gagner, échauffé ou pas"
Quels mauvais perdants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 | |
| |
|
| |
| Rapport de match RS vs MK 2vs2 du 12/12/07 | |