Joueurs MK: Guirlik+Huffle
Joueurs ND: Alex+Fullmétal
3GP (3eme no item)
1ER GP:
f8c: guirlik - huffle - full - alex
ccb: guirlik - huffle - alex - full
rr: guirlik - huffle - full - alex
yc: guirlik - huffme - full - alex
MK: 68 ND: 20
2EME GP:
ds: full - alex - huffle - guirlik
fs: huffle - full - alex - guirlik
mmf: guirlik - huffle - alex - full
mc: guirlik - huffle - full - alex
MK: 50 ND: 38
3EME GP:
sg: huffle - alex - full - guirlik
yf: huffle - guirlik - full - alex
cm: huffle - guirlik - full - alex
dh: huffle - guirlik - full - alex
MK: 62 ND : 26
Classement:
Huffle: 96
Guirlik: 84
Full: 51
Alex: 33
VICTOIRE DE LA MAGIK 180 A 84Comm de Full: bon match face a des adversaire trés redoutable,j'aurais put faire mieux,
j'ai totalement loupé mon premier gp >_<.
sur le deuxiéme gp les items était avec nous
et sur le no item je me suis défendu.
voila gg a tous faudra s'en refaire
Comm de Alex: ca a ete un superbe match merci a vous les MK .
j'ai ete chancveux sur les 2premier GP surtout
sur Quartier delfino mais le no item faut que je m'entraine
Comm de Guirlik: Un premier GP parfait où j'ai bien joué et où je me suis pas trop pris d'items fou: . Au 2eme GP les ND nous ont sorti l'artillerie lourde sur DS ainsin que sur glagla .... mais aprés je me suis trés bien rattrapé sur les 2 suivants. Pis le no item no comment sur RSG je tombe 3 fois. Pis sur DH -___-" j'explose au départ.
Parlons un peu de mon équipié héhé: il a trés bien joué sur tous les 3 GP surtout le no item même si j'aurais largement pu gagner DH sans mon putain de départ. Mais bon sur tous les autres circuits ou il gagne il le mérite
.
Passons aux ND qui ont bien joué eux aussi. Même si je pensais que ça allait être plus difficle de les battre. Mais le match c'est trés bien passé sans heurts.
Mon comm: un début un peu poussif puisque j'avai pas encore vraiment touché ma ds de la journée ^^, j'ai quand meme été un peu poisseux sur le premier gp mais je vai pas me plaindre puisqu'on réalise un perfect sur ce gp. Le 2eme GP c'était un peu la foire aux items et on s'en ai pas trop mal sortit
. Et on avait prévu avant le match de finir par un no item, nous avons donc fini par un no item
. Un gros GG a tout le monde et en particuilier a guigui qui a assuré comme un chef, match a refaire