Rapport du match de team opposant Huffle et Mage pour les MK et Clafou et Shaka pour les PG
1er GP :
Cascades Yoshi : Huffle, Mage, Clafou, Shaka
Circuit Mario snes : Clafou, Huffle, Shaka, Mage
Alpes DK : Clafou, Huffle, Shaka, Mage
Circuit Mario : Huffle, Mage, Shaka, Clafou
1er : Huffle : 34 points
2eme : Clafou : 25 points
3eme : Mage : 16 points
4eme : Shaka : 13 points
2emeGP :
Circuit Yoshi : Shaka, Clafou, Huffle, Mage
Montagne Choco : Shaka, Clafou, Mage, Huffle
Désert du soleil : Huffle, Mage, Clafou, Shaka
Quartier Delfino : Huffle, Mage, Shaka, Clafou
1er : Huffle : 25 points
1er : Shaka : 25 points
3eme : Mage : 19 points
3eme : Clafou : 19 points
3emeGP :
Circuit Luigi : Huffle, Shaka, Mage, Clafou
Circuit Peach : Huffle, Clafou, Mage, Shaka
Jardin Volant: Mage, Huffle, Shaka, Clafou
Circuit en 8 : Clafou, Shaka, Huffle, Mage
1er : Huffle : 31 points
2eme : Mage : 19 points
2eme : Clafou : 19 points
2eme : Shaka : 19 points
Résultat final : MK-PG : 140-120
Avec : Huffle : 90 points
Clafou : 63 points
Shaka : 57 points
Mage : 54 points
Commentaires :
Huffle : un match calme niveau item, (pas beaucoup d’éclair), bon en gros sur les courses ou j'ai foiré j'ai eu les objets du premier alors que j’étais 3eme xD, et sur les autres ou je gagne c'est mérité la plupart du temps. Un bon travail d’équipe entre moi et mage (on a fait ce qu'on a pu avec ce qu'on avait) et la victoire est mérité sur l’ensemble. C’était indécis durant le second gp mais on a assuré quand il fallait. En tout cas GG aux PG qui nous aurons bien fait douté et qui on très bien joué, bien joué a mage qui a connu des jours meilleurs mais qui s'en est sortie, a refaire.
Mage : Un match bizarre où les bons items n'étaient pas très présents (surtout pour nous). Pour ma part en étant de nombreuses fois 4 eme je ne me suis tapé aucun éclair, aucune bleue, aucun bill balle. Les 9/10 du temps j'avais des champis bidons qui ne me servaient à rien. De plus je n'avais pas joué depuis 2 semaines à cause de ma putain de croix -__-. Et miraculeusement aujourd'hui je tente du TT et elle remarche cette conne. Bon je me décide de refaire un peu de wifi et là direct match de team xd. Bon j'avais de bons restes quand même mais je n'ai pas retrouvé tous mes reflexes d'antant. Pour se qui est de mon coéquipier il a parfaitement assuré. Quand à nos adversaires ils ont bien joué.
Clafou : Adversaires terriblement chiants et râleurs. Quand ils perdent, c'est à cause des items, quand ils gagnent, c'est grâce à leur talent.
Bref, pas grand chose à dire si ce n'est qu'ils sont rayés de ma liste pour MKDS...m'intéresse pas de jouer des gens qui ragent sans cesse.
Sinon pour la forme : GG bien joué. GG aussi à Shaka, qui ne bronche jamais et reste toujours digne, quelle que soit la situation
Shaka : Match qui me laisse une impression d’amertume. Il était à notre porté (avec un tout petit peu d’items, mais pour une fois il n’y en avait pas…). On aurait dis un match no item avec des pieges (banane, bombes, vertes) sur la route^^ Huffle à été très bon, faisant quelques très bons temps (notamment Cascades Yoshi). Mage quant-à lui reprenais mkds, et a rendu une copie moyenne, me doublant sur la ligne a DS ou RPC =( Mais sinon dans l’ensemble ce fut 3 bons GP (même si j’ai raté le 1er). Quant-à Julos, il fut fidèle à lui-même, un coéquipier parfait (hormis une banane ^^) et son humeur m’a permis de reprendre espoir après la déroute du 1er GP. Bravo tout le monde !