| Création de la team Fifa 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Création de la team Fifa 08 Ven 28 Sep - 17:18 | |
| à tous ! Vous l'avez peut-être remarqué, de nouveaux forums ont fait leur apparition sous le noms de Fifa 08 ! Eh oui, la MK sera sur ce jeu, pour le pire ou le meilleur Mais pour le moment la team sera seulement sur Wii car je ne sais pas si le jeu est online sur DS M'enfin voilà, souhaitons bonne chance à cette team qui à mon avis sera dur faire tenir bien ^^ Rejoignez-nous si vous avez le jeu Vive la MagiK Team | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Ven 28 Sep - 18:23 | |
| je savai meme aps qu'il était sortit le jeu Ba je vai le prendre sur ds jte dirai si il est online ;) | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Ven 28 Sep - 19:43 | |
| il sort quand sur ds?? si il es aussi pourri que le fifa07 ds franchement je l acheterai pas : graphisme plus que^pourri, jeu trop facile, pas de mode en ligne etc... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Sam 29 Sep - 11:46 | |
| Il sort pas sur Ds, il est uniquement sur Wii et online. Mais je ne pense pas que je vais dépenser 60€ pour m'acheter ce jeu qui ne me tente pas vraiment... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Sam 29 Sep - 11:50 | |
| Si il est sorti sur DS en fait ^^ Et il est Wi-Fi et pas trop mal en plus | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Sam 29 Sep - 11:59 | |
| Dans ce cas je vais le prendre sur DS | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Sam 29 Sep - 12:01 | |
| par rapport au 07 il es comment?? et y as pas un site ou un magazine qui l as testé???
y as t il des videos de fifa08ds??
je le dis et je me redis: si il es comme le 08 c est une vrai daube | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 Sam 29 Sep - 16:43 | |
| "je le dis et je me redis: si il es comme le 08 c est une vrai daube" tu ve plutot dire si il est comme le 07 c une vraie dobe enfin pr ma partdsl mai je prefere prevenir kil ya ocune chance pr ke jle prenne et meme pro evolution soccer ke je prefere par rappor a la serie des fifa sur playstation jle prendrai pa sur wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la team Fifa 08 | |
| |
|
| |
| Création de la team Fifa 08 | |
|