| ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|
+17Lentio ©Sylkun Zakin Orangelink [GE] wii-wii MagiK_Ben /Huffle powerduck Lamayachi Dark MA Echizen XIII nintenpro Meljin PaF Poilu Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:24 | |
| yeah j'ai gagné :) merci à tous | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:26 | |
| Perso j'aurai preferé que se soit sylkun qui gagne mais GG quand meme | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:34 | |
| Bravo Echiz' | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:35 | |
| ouais ct sympa | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 16:40 | |
| une idee:on pourrait pas faire des trucs comme les "magik killer" et tout dans les sign sauf qu'il y aurai marqué "Master pseudo V.1" et serait une nouvelle "ceremonie" comme les oscars et les master "..." | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 20:38 | |
| Yayhz pas bête Kh4rtoum \o/ Allez Ben / Sylkun, faîtes nous des zolies userbars comme récompenses :D | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 18:01 | |
| lol merci qui? 1) j'ai mega soutenu sylkun 2)j'ai inventé les userbars de master pseudo | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:20 | |
| Kh4rtoum, juste par curiositée, cette question me trotte dans la tête depuis longtemps et la réponse semble évidente mais bon certain faits me poussent à croire que j'ai tort. Quand tu vote pour Sylkun, c'est bien parce que tu prefere son pseudo au pseudo adverse, et non pas parce que c'est un ami/pour slurp ? | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| bah: 1): je peux pas voter pour 2 gars d'une meme finale eh ouais c'est con 2):j'aime bien son pseudo sa doit etre son "y" et "k" sa fait language SMS | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| et 3): il fait des images (comme les avatas et userbars)... waw quoi | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 20:33 | |
| Ha okay désolé, je pensais que t'avais voté pour lui juste parce que il t'avais fait une joli sign =p | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 25 Oct - 21:09 | |
| Jveus bien m'occuper des userbars pour les prochains Oscars si on les fait :) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 26 Oct - 0:14 | |
| - Meljin a écrit:
- Ha okay désolé, je pensais que t'avais voté pour lui juste parce que il t'avais fait une joli sign =p
Il avait déjà voté pour moi avant que je lui fasse une sign... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 26 Oct - 14:22 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Meljin a écrit:
- Ha okay désolé, je pensais que t'avais voté pour lui juste parce que il t'avais fait une joli sign =p
Il avait déjà voté pour moi avant que je lui fasse une sign... Je suis sencé enregistrer toutes les dates ? J'avais pas vu, et je remet pas ta victoire en doute, je voulais juste savoir ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 26 Oct - 18:02 | |
| ché pas pourquoi mais j'ai envie de dire VIVE SYLKUN | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 26 Oct - 19:28 | |
| - Meljin a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
- Meljin a écrit:
Il avait déjà voté pour moi avant que je lui fasse une sign... Je suis sencé enregistrer toutes les dates ? J'avais pas vu, et je remet pas ta victoire en doute, je voulais juste savoir ^^ Je sais bien Meljin, c'est justement pour ça que j'éclaire ta lanterne PS: Censé = qui est supposé Sensé = qui a du bon sens | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 26 Oct - 19:30 | |
| Au fait quelqu'un sait quand il y aura la nouvelle edition de master forumeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
| |
|
| |
| ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|