| ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|
+17Lentio ©Sylkun Zakin Orangelink [GE] wii-wii MagiK_Ben /Huffle powerduck Lamayachi Dark MA Echizen XIII nintenpro Meljin PaF Poilu Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 15:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:23, édité 9 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 16:03 | |
| Inscris-moi | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 16:21 | |
| Hum, pourquoi pas =) Mais faudra faire attention à pas confondre le pseudo et la personne qui est derrière x) Je m'inscris, mais est-ce qu'on doit donner l'origine du pseudo? c'est plus simpa :) Moi ça date, c'tait à l'époque où j'été fan de Sonic (avant qu'ils ne ruinent la série ;_;) et donc au début c'tait PaF_the_dog, en rapport avec la blague débile, et pour faire une analogie avec Sonic the hedgehog. Puis au fil du temps j'ai viré le the_dog parce que ça sux, et maintenant on m'appelle presque plus souvent par PaF que par mon vrai prenom ^-^ Apparament ça va bien avec ma personalité, et moi j'adore! xD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 17:01 | |
| Pas mal l'idée de l'origine, mais seulement pour ceux qui veulent le mettre Inscrits :
Fifa Poilu PaF(PaF: J'ai mi la liste d'en haut à jour) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 17:16 | |
| Meljin ! (penses a edit le tpic principal aussi =p)
Je dis pas d'où ça vient, parce que on note le pseudo et pas son ørigine. ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 19 Sep - 20:26 | |
| Echizen est dans la place ^. ^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 21 Sep - 20:11 | |
| moi ossi pr lorigine je raconte une prochaine fois (nin et MA le save c assez long a explike) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Ven 21 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Sam 22 Sep - 13:18 | |
| Lorsqu'on sera 16 environ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Sam 22 Sep - 13:59 | |
| ça aurait ete mieux si on avait pris les membres actifs comme dans master forumeur ;) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Sam 22 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 23 Sep - 11:25 | |
| Je m'inscris aussi :p .
Huffle => alors c'est tout con , sa vient de l'époque ou je venai d'avoir une chaine hifi, et yavai un bouton qui s'apellait "shuffle" et qui foutai les chansons aléatoirement, comme j'adorai ce bouton alors j'ai pris un pseudo qui ressemble xD. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 23 Sep - 11:35 | |
| Aaah xD l'origine! Bin tu vois avant j'aimais pas trop ton pseudo, maintenant ça va en faite, quand on connaît l'origine >XD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 23 Sep - 12:39 | |
| PaF comme PaF le Chien ! Je me trompe ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 26 Sep - 19:12 | |
| je m'inscris :) et pour l'histoire bha y'en a pas | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 26 Sep - 22:30 | |
| Je m'inscris aussi...
Bon moi pour l'origine ben c'est assez simple : Je l'ai mis juste apres l'anonce du nom de la wii donc ça date de presque un an et demi quand meme ^^
Ensuite j'allais pas mettre wii tout cour ça sux donc vu que j'aimais bien oui-oui quand j'etait petit (je connais encore le premier generique par coeur " oui-oui oui-oui , est si fier de ça belle voiture jaune et rouge tu tu tu tu oui-oui oui-oui , montez avec lui il vous emenera au pays des JOU ET. Ses amis vont vous amuser les grands comme les petits , pour des sous vous connaitrez l'aventure avec lui ! oui-oui oui-oui wii-wii tudu tudu TU !")
Et donc j'ai pris wii-wii comme pseudo et certaine personnes m'appelent comme ça ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 27 Sep - 19:28 | |
| C'est vrai que master angel, c'est tres difficil a trouver l'origine ... moi j'adore nintendo et les jeux de mots donc nintendo + pro ^^ enfin je pense que tout le monde avait compris sauf ceux qui disent nintendopro è_é | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
| |
|
| |
| ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|