| Master & Pupil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Master & Pupil Sam 22 Sep - 17:20 | |
| Je connais quelqun qui a du sursauter quand il a vu le titre *tousse* PaF *tousse*. Eh bien justement, je penses que t'était un peu déçu que je n'ai pas mis beaucoup de videos de quand t'étais venu. J'osais pas t'annoncer. Master & teh pupil . | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Master & Pupil Sam 22 Sep - 20:23 | |
| Pas mal la video | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Master & Pupil Sam 22 Sep - 22:52 | |
| ^__^
La première fois que je l'ai regardé, j'me suis dit qu'il y avait un peu trop de pwnage de la part de Meljin, mais en faite ça va, je fais aussi de jolie trucs, ça reflète à peu près nos matchs :D
En tous cas, la vidéo est très bien réalisé *_* les moments sont bien choisis (la tonne de vids qu'on avait fait xD). Beaucoup de "plic - plicplic - plic" => ma DI est pas encore top, mais depuis je pense que je me suis amélioré (needles, ana, wavedlands). Donc faudra remettre ça =) Super séjour chez toi, Meljin en tous cas! ^.^
Et super vidéo encore une fois ^^ That's all for this time :p :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Master & Pupil Sam 22 Sep - 23:46 | |
| Bien fait votre vidéo | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Master & Pupil Dim 23 Sep - 2:07 | |
| Merci ^^. Et sinon stay tuned for part2 & "I shine from 1 year old".
La premiere c'est quand PaF reviendra si jamais est. Et la deuxieme, c'est une compilation de toutes mes videos combos en rajoutant d'autres clips et en fesant en tout une video combo de 12-XIII minutes. =) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Master & Pupil Dim 23 Sep - 2:08 | |
| t'aurais pas du écrire 13 comme ça ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Master & Pupil Dim 23 Sep - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master & Pupil | |
| |
|
| |
| Master & Pupil | |
|