| ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|
+17Lentio ©Sylkun Zakin Orangelink [GE] wii-wii MagiK_Ben /Huffle powerduck Lamayachi Dark MA Echizen XIII nintenpro Meljin PaF Poilu Fiifa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 21:46 | |
| Finale : Echizen 4-1 PaF
Finale consolante : Sylkun 3-1 Meljin | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 21:48 | |
| Finale : Echizen 4-2 PaF
Finale consolante : Sylkun 3-2 Meljin (Bah Sylkun c'est juste Syl+Kun et Meljin je sais pas si il veut le dire c'est assez perso ^^) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 21:55 | |
| Finale : Echizen 4-2 PaF
Finale consolante : Sylkun 3-2 Meljin Raaaaaaaaaaaaah j'hésite de trop >__> Trop impossible de se décider vraiment. Deux pseudos trop roxxant, j'peux pas choisir .__. Allez... Am, starm, gram, bourre et bourre, et ratatam, ça tombe sur... j'en sais riennnnnnnnnnnnn ;__; Je vote pas tout de suite, mon cerveau a brické en essayant de départager deux valeurs strictement égales J'me tape un jolie post inutile là en tout cas :/ Hum... disons que ce tournoi a bien été mené puisque se sont vraiment 4 superbes pseudos qui se retrouve en finale ;p Voila mon post n'est plus inutile \o/ Ah puis aussi j'aurai jamais cru arrivé jusque là, enfin je veux dire j'ai un pseudo assez original et un peu débile, mais j'suis content que ça plaise ^^ Parcontre j'vous dirais pas que même si je perd je serais content d'en être arrivé là pakeuh sinon vous allez pas voté pour moi è_^ Que la meilleur (pseudo) gagne x) Ah bah le temps que je tape mon pavé très inutile ou pas, Echiz' a encore agrandit son avance v_V Vous avez vu la vidéo d'SSBM, avec Amsah contre EK, la dernière manche de la final du RoS3 où EK a 3 vies d'avances et... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 22:01 | |
| Ton flood comporte beaucoup de ligne PaF Finale : Echizen 4-3 PaF (pour faire durer ) Finale consolante : Sylkun 3-3 Meljin | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 22:08 | |
| Finale : Echizen 4-3 PaF (c chaud les marrons xD) Finale consolante : Sylkun 3-4 Meljin | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 22:53 | |
| - Echizen a écrit:
- Finale :
Echizen 4-3 PaF (c chaud les marrons xD)
Finale consolante : Sylkun 3-4 Meljin tu ne votes pas pour la vraie finale ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Dim 21 Oct - 23:01 | |
| on peut pas voter pour soi ... :p | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Lun 22 Oct - 14:29 | |
| Ah oui j'avais zappé le pseudo du voteur ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Lun 22 Oct - 19:04 | |
| Echizen 4-4 PaF MOn POTE DOIT GAGNER LA FINALE CONSOLANTE!!!! Sylkun 4-4 Meljin | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Lun 22 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 23 Oct - 4:57 | |
| bande d'enfoiruss je vote zagreos je vote echizen et sylkun | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 23 Oct - 18:30 | |
| Yahouuuuuuu Voilà un bon vote Mais malheureusement c'est fini pour cette belle édition du Master Forumeurs Moi j'ai bien aimé, ambiance sympa, pas trop longtemps pour finir chaque journée,etc... et vous ? Le classement dans quelques minutes | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 23 Oct - 19:35 | |
| 1); c'est super sympa ce truc faudra en faire souvent 2): euh 1h estpassee et toujours pas de classement ?O_o | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 3:05 | |
| Merci Zag tu sauves mon honneur | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 12:06 | |
| à quand la prochaine edition? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 14:25 | |
| Merci à tous d'avoir répondu... Voilà le classement 1er : Echizen 2ème : PaF 3ème : Sylkun 4ème : Meljin 5ème : Lamayachi 5ème : Zakin | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 14:44 | |
| On en fait une autre? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 14:50 | |
| On vient juste de finir celle là ... Sinon c'etait super et GG a echizen ^^ | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:03 | |
| Sachant qu'on vas faire ça environ tout les ans ... | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:04 | |
| pf toi ptete pas quand meme | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:06 | |
| Oui kh4rtoum, attends un peu, tous les 6 mois environ ^^ Mais d'autres jeux dans le même genre vont revenir (Oscars, Master Forumeurs) On va pas s'ennuyer t'inquiètes | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:07 | |
| Ah cool m'avez fait peur | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:13 | |
| Moi j'attend avec impatience les V.2 des Oscar, et de Master Forumeurs | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 24 Oct - 15:16 | |
| ouais et particulierement les oscars que j'ai jamais vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
| |
|
| |
| ==> Master Pseudos Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|