| Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
|
+9Vrad miakx nintenpro dark luigi Meljin Dark MA Echizen PaF Poilu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Ven 30 Nov - 21:18 | |
| Merci d'avoir répondu à ma question Edit de Poilu : C'est bon, je t'explique sur msn | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Mer 16 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Sam 26 Jan - 18:23 | |
| J'aimerai passer mon coup de gueule J'EN AI MARRE Je me suis battut pour réintegrer Sunz (Wu-milz sur CF) et Hyde (Ragdagal sur CF) dans la crew, j'ai même fais augmenté le nombre avec Darkluigi et au moment où je les préviens qu'il faut aller sur le CF pour confimer qu'on vient, Hyde me dit qu'ils ne viennent pas, je lui demande pour quoi il m'avait pas prévenu et que maintenant je suis bien dans la merde et il me dit : "haha, ça se retourne contre toi, c'est assez drôle ^_^" Je lui dis que effectivement, ça me faisait tordre de rire et il me dit : "C'est toi qui a voulu nous remetres dans la crew, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même " Voilà, coup de gueule terminé. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Sam 26 Jan - 19:10 | |
| Quel bande de bouffon sérieux. C'est du foutage de gueule!! | |
|
| |
Slhoka
Nombre de messages : 9 Age : 32 Consoles possédées : GC, DS, Wii Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Sam 26 Jan - 19:34 | |
| Bienvenue dans le monde des organisateurs, Poilu =) Je suis dans la même situation, mais avec plus de 200 personnes de pays différents =/
M'enfin bon, au pire tu sélectionneras sur place, on pourra prendre 5mn pour t'aider à faire des trucs équilibrés ;) | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Sam 26 Jan - 22:43 | |
| Si il reste une place dans la crew, je suis partant moi *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
| |
|
| |
| Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
|