| Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
|
+9Vrad miakx nintenpro dark luigi Meljin Dark MA Echizen PaF Poilu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 21 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 21 Oct - 11:20 | |
| j'y suis pas xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 21 Oct - 13:08 | |
| Ma crew me plaît assez bien ^_^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 21 Oct - 13:22 | |
| Franchement moi je connais pas tout le monde mais c'est pareil
Et le 30 je vois jouer tout le monde^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 21 Oct - 20:14 | |
| Dans ma crew y'a... Pupiiiiiiiiiiiiiiiiiil :D | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 28 Oct - 22:05 | |
| Après de longue discutions, il y aura des modifications pour la rebellion. La première est l'ajout de deux personnes (qui nous amênes à 48 stocks) Et là deuxieme est le retrait des deux joueurs Qlex et Niam , principalement à cause de problemmes de temps. La liste peux encore changer au fil du temps. Crew de Dark luigi (fatality crew) :
Darkluigi GenJ Evil Mario Troy Royfury WarD Vrad Neji9 Lguy Snow Echiz
Crew de Poilu (Dark crew)
Dark Crew
Poilu Moch Jowy Meljin MA Nintenpro PaF Nassim Seb Sunz Hyde
Meljin => maintenant il y aura encore plus People ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 28 Oct - 22:26 | |
| People? xD C'est plutôt Pupil qu'il a dit, et c'est moi qu'il désignait ^.^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 28 Oct - 23:04 | |
| mdr jsuis contre les magik xD garre à vous | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 28 Oct - 23:52 | |
| Ah, J'ai crus que Meljin faisait encore son boulet en écrvain à moitié fonetiquement, comme quand il écrit boulay et daytaycay | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 29 Oct - 0:22 | |
| Ouiai j'y suis | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Mar 27 Nov - 12:37 | |
| Aufaite j'suis pas sur de la faire la crew, mais bon si j'ai le temps j'la fais parceque enfaite y'as les crew des plus forts que je DOIS regardé donc j'verrais bien sa . | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Mer 28 Nov - 23:11 | |
| Y'a pas de pro ams dans les deux crews, mais bon, si tu le dis... | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 1:04 | |
| Euh ... Explique ton raisonement Dark MA. Pasque là, comme dis Mel. Il n'y a aucuns pro AMS dans la crew. Et à vrai dire. Je ne vois pas vraiment quelle crew est la plus déséquilibré selon toi | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 16:43 | |
| Darkluigi GenJ Evil Mario Troy Royfury WarD Vrad Neji9 Lguy Snow Echiz Crew de Poilu (Dark crew) Dark Crew Poilu Moch Jowy Meljin MA Nintenpro PaF Nassim Seb Sunz Hyde Sérieusement dans notre crew il y a qui de vraiment bon Nass,seb et?
Alors que dans l'autre crew il y a Dark luigi,Lguy,vrad,ward (et peut-etre snow ) et encore les autres je les connaient pas,je me trompe | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 21:28 | |
| Si c'est possible je veux bien venir dans la crew | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 22:04 | |
| Et moi. J'ai le niveau de Darkluigi apparament. Reste que ce ne sont pas des pro ams, et que tu vois toujours le mauvais côté des choses =/ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 22:28 | |
| Ben sur 3 Crew avec Dark luigi, je l'ai battut deux fois. Donc en gros j'ai un peu près le niveau de dl en crew. Ensuite, Seb et Nass ils poutreront Dans notre team on a meljin, qui a l'air de bien pouvoir tenir tête contre Lguy GenJ est vraiment une bonne samus, faut faire gaf Evil Mario est moins bon que dark luigi d'après ce que j'ai compris , c'est son premier tournois. Il joue Doc. troy est le frêre de jowy, d'après ce que j'ai compris, Jowy est plus fort que lui. Lguy va nous faire vraiment mal. Vraiment vraiment ( C'est un avion ? Non, c'est un Oiseau ! Non ! C'est Melin ! )
ensuite il y a les trois potes , Echizen et Neji 9 qui feront mal là où il faut pas. Mais on a encore des joueurs comme Dark MA , nintenpro, moch (MOCH REST !!!! =D) ,sunz et hyde
Personelement, je pense que c'est égale . | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Jeu 29 Nov - 22:54 | |
| - Poilu a écrit:
- ( C'est un avion ? Non, c'est un Oiseau ! Non ! C'est Melin ! )
Ptdgigamdr >>>>>XD | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Ven 30 Nov - 15:38 | |
| Bon bah okay comme vous voulez du moment que je suis contre ashura aprés je m'en fou pendant mon passage durant la crew | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Ven 30 Nov - 19:25 | |
| Je note | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Ven 30 Nov - 19:34 | |
| Tu ne comprends pas quoi ? Ce qu'est une crew ? Si tu as des questions tu peux me les poser sans problemmes sur mp ou en prenant mon msn (tu m'enverrais la tienne par mp) 33 centimes minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
| |
|
| |
| Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
|