| DK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: DK Mer 20 Juin - 21:51 | |
| Il est trop fort je marque à chaque tir... Acompagné de 3 Skelerex, roh c'est pas mal tous sa Yen a qui dise que c'est d el'anti-jeu, mais c'est parfaitement contrable... Suffit de savoir jouer :D Enfin pour l'instant je gagne pas mal de match avec cette équipe ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DK Jeu 21 Juin - 12:20 | |
| je te conseil pas de prendre 3 skelerex... garde en 2 et prend un autre perso ! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: DK Jeu 21 Juin - 13:24 | |
| Toad ? En général c'est plutot DK qui tire, l'équipe est rapide/défensive en même temps... Les passes sont assez longus donc j'ai pensé a Toad... Enfin je le fou en défense le Toad si je le prends (Téléportation+Tir=But avec Skelerex) enfin j'explique mal mais je sais ce qu'il me faut :) | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Saut le sgens Dim 8 Juil - 1:27 | |
| [b]salut! je trouve que ton équipe est un peu trop composer de skelerex ,tu devrais prend la formation DK,frere marto,toad ou boo,et skelerex perso moi ma composition c'est la meme sauf que c'est bowser a la place sa roxx fort la dedans ! ah,oui j'oubli,parfois prend un capitaine rapide plutot collectif du genre diddy kong comme sa si tu veut mettre un gat puissant ou complet a la place de boo ou toad | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: DK Dim 8 Juil - 1:45 | |
| ça sert à quoi d'avoir deux butteurs alors que DK est TOUT le temps bien placé pour marquer ? | |
|
| |
OwNeD
Nombre de messages : 97 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : msf,ssbm,mscf,mkds Consoles possédées : GC,WII,XBOX360,ds lite Loisirs : joueur fréquent en MSCF et MSF Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: heu... Dim 8 Juil - 1:49 | |
| heu..bonne question,en cas de recours (enfin moi en tout cas j'ai pas trop l'occasion de tester dk)je suis plutot basé sur diddy désoler mais c'est juste que je suis tres habitué au capitaine porté vers al defense | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: DK Dim 8 Juil - 2:03 | |
| - OwNeD a écrit:
- heu..bonne question,en cas de recours (enfin moi en tout cas j'ai pas trop l'occasion de tester dk)je suis plutot basé sur diddy désoler mais c'est juste que je suis tres habitué au capitaine porté vers al defense
A moins que je me trompe le capitaine est toujours placé à l'avant, d'où l'utilitée d'un capitaine offensif. | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Moui Dim 8 Juil - 2:19 | |
| Enfin,bon,non tu ne te trompe pas;un capitaine est placé a l'avant mais j'en fait l'usage recopier de skelerex(jump ou carton rouge+mega frappe) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: DK Dim 8 Juil - 2:43 | |
| Y'a bien plus facile pour placer une méga frappe, tu cours sur un côté, tu charges ton tire, et quand quelqun s'approche tu lache ton objet (carapace, banane, ect) et généralment le gars il as pas le temps de prendre une deuxieme personne pour te tacler. ^^ | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: ah bon ? Dim 8 Juil - 3:07 | |
| Ah merci beaucoup !Jeconnaisé pas sa ;je savais pas qu'on pouvait fire les deux simultanément !dit moi:est ce que tu joue a mario kart ? | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: DK Dim 8 Juil - 4:03 | |
| J'y jouais sur MKDD mais je suis très loin d'un niveau potable, j'arrive a peine a faire le mini turbo sur des virages XD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: DK Dim 8 Juil - 9:19 | |
| ouais moi ossi je faisai ta tek meljin ( mais cetait sur mario smash football et on pa mscf) sinon owned je te owned qd tu veux a mkds non je dec chui pa comme cetai juste pr le jeu de mot xD mai jessairai de jouer avec toi a locazion mais c pa moi ki vai pouvoir garantir ton entree dans la team mkds et je te previen le nivo est tre elevee | |
|
| |
OwNeD
| Sujet: Pour l'astuce... Dim 8 Juil - 12:55 | |
| Meljin si tu veut faire un mini turbo tu le fait pendant que le 2 est entrain de dsipartaitre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DK | |
| |
|
| |
| DK | |
|