| Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
|
+9Vrad miakx nintenpro dark luigi Meljin Dark MA Echizen PaF Poilu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 0:27 | |
| On essaye (moi et darkluigi) d'oraganiser une crew de notre côté à l'ESA2, on recherche des volontaires qui vont à l'ESA2 évidement. Pour jouer, il me faudrait aussi des conseils et des précisions sur votre niveau pour faire que se soit le plus équilibrer possible, postez ici si vous voulez y participer , j'éditerais au fur et à mesur . Pour info, les crews seront pré-établit et limitées à 20 joueurs , histoire qu'elles ne prennent pas trop de temps et qu'elles ne soit pas trop longue à organiser en tournois. Alors : Darkluigi (Chef de la crew 1 (on cherche un nom ^^)) Poilu (chef de la dark crew) Moch GenJ Evil mario sunz hyde Mister Luigi jowy troy zephyr char aznable Meljin Echizen Bogs NintenPro Master Angel Royfury Ward Vrad Nassim Niam Link_enfant Yultan CM PierreTheKiller KillerGanon Miakx Neji9 TcHaNg Riad Snow PaF Qlex (pas sur) W (Pas sur) Lguy (à confirmer) 4ever (à confirmer) Voili voilou , on ne fera pas de discrimination avec les niveaux, ne vous inquiété pas
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:41, édité 24 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 0:33 | |
| On pourra avoir des crews persos à l'ESA2? A la base c'était des crews nationals et y avait eu une disscution pour qu'on puisse faire les notres mais ça n'avait pas aboutie... Donc on pourra alors? Dans ce cas là j'espère plutôt qu'on fera une crew MagiK Team :p | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 0:37 | |
| Il suffit de se débrouiller pour l'organiser toi même, je ne vois pas où serais le problemme, au cas où j'en parle à Poilon
Edit : PaF , Tu es partant ? Edit2: En principe, c'est bon ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 1:30 | |
| Je tenais juste à informer que darkluigi et moi on piochera dans la liste de intéréssés pour former notre team tout en essayant que se soit le plus égale possible; même s'il y en a déjà 20 d'intéréssés, vous aurez beaucoup de chances d'être séléctionné | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 12:57 | |
| Moi je serai plus partant pour une crew magik team ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 13:02 | |
| moi aussi^^
En plus je me mets pas avec nimporte qui en ce qui concerne ma team meme si j'ai déjà quelques idées | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 13:11 | |
| Nan mais Poilu s'est mal exprimé içi, j'viens de comprendre en allant voir le CF. En fait Poilu et Darkluigi vont chacun se faire une crew avec les joueurs interresés, et ils s'affronteront pendant l'ESA2. Mais ça n'a rien à voir avec l'orga du tournoi, ils squatterons juste une TV pendant le freeplay pour faire Crew de Poilu vs. Crew de Darkluigi. Donc bon perso ça m'interrese pas trop.
Et donc si on veut se faire une crew MK, faut se trouver une crew adverse ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 13:14 | |
| Tant qu'on a pas à claquer 10euro jsuis partant xD | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 14:26 | |
| Moi j'veut PaF dans ma crew sinon je la fais pas. Et toc.
^^. J'suis pas du tout sûr de pouvoir, mais si c possible je suis partant. (je dors pas a l'esa2...) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 15:06 | |
| N'oubliez pas que je fais aussi partie de la MK XD En plus je trouve que sa serait bien, ça ferait une rencontre pour tout le monde, histoire de rencontrer d'autres joueurs à son niveau et de passer du bon temps pour une crew aulieu de faire du freeplay :) | |
|
| |
dark luigi
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 15:31 | |
| C'est vrai que lorsque les tournois single vont se corcer et que vous serez tous eliminé XD, on aura rien d'autre a faire que du freeplay! Alors autant s'amuser différement | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 17:30 | |
| moi aussi je suis plus partant pour une crew MK :D | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 9 Sep - 20:50 | |
| ppfrt crew mk. On va se faire défoncer comme pas deux avec une crew MK >< | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 10 Sep - 19:06 | |
| Après mur réflexion, j'ai bien envie de faire la crew ^^ mais le problème c'est que je ne connais pas mon niveau par rapport à vous... je pense que j'ai évolué techniquement depuis le tournois mais je n'ai quasiment pas joué contre de vrais joueur! Je vais me rattrapé avant le tournois cependant ^^ Cela pourra m'éclairé | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 10 Sep - 19:08 | |
| Chef de la crew ça veut dire quoi ? | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 10 Sep - 19:09 | |
| On pourrai traduire ça par organisateur / recruteur de la crew je pense. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 10 Sep - 19:31 | |
| Exactement =) , ça veut dire qu'on organise les crew, qu'on s'occupe des posts sur les forums et aussi de la séléction des joueurs pour les deux équipes. (Et aussi des petits détailles , comme les noms des crews, ou certaines demande pour l'organisateur, comme poilon)
Je te rajoute =) | |
|
| |
dark luigi
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 10 Sep - 20:49 | |
| Et qu'on choisit aussi quel est l'ordre de passage des joueurs! | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 23 Sep - 22:16 | |
| peut m'incruster dans la liste des intéressés? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Dim 23 Sep - 23:11 | |
| Je t'y met | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 Lun 24 Sep - 17:18 | |
| On vient de passer aux 30 confirmés =D | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
| |
|
| |
| Formation d'une crew pour l'ESA2 | |
|