| besoin de conseil siouplait | |
|
+9Echizen nintenpro miakx Dark MA Lamayachi Meljin PaF Poilu Zakin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 13:34 | |
| Moi j'ai une soudaine envie de faire mordre la poussière à master angel | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 14:07 | |
| Euh, qui sur ce forum était à l'esa 1 ? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 15:33 | |
| Echiz' et miakx, je crois? C'est d'ailleurs la-bas qu'Echizen a appris qu'il y avait des techniques avancés genre shffl toussa x) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 19:01 | |
| J'ai appris à l'ESA ce qu'était une DI XD, j'étais trop nul avant l'ESA, mais e me suis amélioré un truque de dingue | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 19:32 | |
| Moi je sais ce que c'est une DI mais j'ai toujours pas capté comment les faire | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 20:10 | |
| Désolé c un peu long long long à expliquer | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mer 5 Sep - 0:34 | |
| Oui je sais ça doit faire la 10e fois que je tombe sur cette page Tout ce que je retiens c'est qu'il faut foutre une direction avec ton stick pendant la frame de hitlag au moment où l'adversaire te touche... Apres pour passé à la pratique -_o ta même pas le temps de te rendre compte qu'on te fout un coup t'essaie plutot de l'esquivé ou tu penses plutot à vite revenir sur le terrain | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mer 5 Sep - 14:03 | |
| Et c'est là que ça sert de regarder son adv également. Pour savoir le coup qu'il va nous mettre. Après c'est toujours possible en regardant son propre perso mais bon, contre un fox par exemple, t'aura une chance sur 2 de faire une DI vers le côté sur un smash avant | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mer 5 Sep - 15:22 | |
| Faudra que j'essaie de regardé l'adversaire ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mer 5 Sep - 17:22 | |
| - PaF a écrit:
- En tous cas, essayez de jouer contre un max de personne, c'est le mieux pour progresser, les CPUs ça sux vraiment >_<
oui c'est sur ^^ mais tout le monde n'a pas les moyens de rencontre beaucoup de monde qui jou a SSBM ou qui veule bien faire des duels >_< | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mer 5 Sep - 19:04 | |
| Oué en plus je suis pas trop dans la bonne période | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mer 5 Sep - 19:30 | |
| - Citation :
- En tous cas, essayez de jouer contre un max de personne
C'est clair mais en ce moment je ne vois pas mes potes qui jouent à ssbm^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 9 Sep - 14:27 | |
| Moi je smash sois contre moins fort 1 fois par semaine a peu près, soit contre mon niveau 1 fois par 2semaines ou parfois par mois... c'pa la joie =/ | |
|
| |
chorus
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters pokémon perle et yu-gi-oh gx spirit caller Consoles possédées : ds game cube ps2 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 24 Mar - 20:06 | |
| vous pouvez m'aider pour envoyer hyper loin le sac de sable svp | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 24 Mar - 21:03 | |
| - chorus a écrit:
- vous pouvez m'aider pour envoyer hyper loin le sac de sable svp
Il y a pas vraiment de secret... Essaie de nous dire plutôt sur quoi tu galeres ^^ | |
|
| |
chorus
Nombre de messages : 14 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters pokémon perle et yu-gi-oh gx spirit caller Consoles possédées : ds game cube ps2 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 25 Mar - 10:16 | |
| Ben pour l'envoyer à plus de 1500 m y a un persos précis à prendre ? Une technique particulière ? | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 31 Mar - 0:23 | |
| Y'a des persos qui peuvent, d'autres qui peuvent pas.
Le plus facile, c'est avec Ganondorf, tu prends la batte et tu fais au moins 5 bat drops : saut, tu laches la batte, tu fais un ADA, L-cancel, tu resautes et tu rattrapes la batte, et tu recommences, à la fin, tu lances la batte en haut et tu fais un Warlock Punch.
Tu devrais facilement dépasser au moins les 1000m comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait | |
| |
|
| |
| besoin de conseil siouplait | |
|