zelda_twilight
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH Consoles possédées : WII, PS2, DS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Besoin de Grapheur Sam 22 Sep - 20:13 | |
| bon salut a tout les grapheur moi j'aimerais que quelqun me fasse une bannière de forum pcq je vais men faire une et je connais personne qui pourrais ma faire, jaurais besoin aussi de bouton (exemple:forum portail...), de logo pour faire des partenaria et si vous vouler on pourrais en faire une avec vous tk... , il y a aussi la barre du forum je ne asis pas comment sa s'appelle mais en tu cas et je vais laisser plus de renseignement sur mon adresse MSN nick_veilleux88@hotmail.comsvp rentrer moi | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de Grapheur Sam 22 Sep - 21:37 | |
| On a déjà du mal à finir notre site alors... | |
|
zelda_twilight
Nombre de messages : 3 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH Consoles possédées : WII, PS2, DS Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Besoin de Grapheur Dim 23 Sep - 6:44 | |
| ses quoi qu'il reste a faire ??? | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de Grapheur Dim 23 Sep - 12:37 | |
| Non mais même, va voir ailleurs si tu veux créer ta team, tu la fait TOI MÊME ou avec TES MEMBRES :) | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de Grapheur Dim 23 Sep - 14:57 | |
| Ou sinon rejoins notre team | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Grapheur | |
| |
|