| besoin de conseil siouplait | |
|
+9Echizen nintenpro miakx Dark MA Lamayachi Meljin PaF Poilu Zakin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Sam 1 Sep - 22:22 | |
| Ya un truc qui est bien aussi pour s'entraine : tu joue en fermant les yeux ( avec le son ) non mais ne vous fachez pas pour ça ... ;) | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 1:06 | |
| en fermant les yeux... ouais pourquoi pas... mais j'pense faire ça plus pour tripper qu'autre chose XD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 1:47 | |
| Le mieux c'est avec les tout les objets en quantitée random sur un terrain random avec un perso random dos a la télé les yeux bandés et quelqun qui fais des commentaires. Ouais, un frangipane match ^^.
M-A => j'me vexe pas, juste que je voulais dire que je sais quand même en combien de temps j'ai appris à faire ça ^^'. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 2:22 | |
| Oui mais va pas dire que tu ne poses pas l'oeil sur ton perso au moins une fois dans le match >_< | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 3:07 | |
| STOP !!!!! Excusez-moi, mais cette discussion me semble sans fin là chacun a sa façon de jouer selon son perso tout d'abords, et ensuite comment il voit le jeu, enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 15:07 | |
| De nouvelles infos ? :o
Poilu => tu vas pas nous interdire de débattre quand même ? >______<. Si a chaque fois qu'on sort un débat tu dis stop, il n'y aurai aucune discussion.
Miakx => Comme ceux qui regardent leur perso fixent leur perso, moi je fixe celui de l'adv. Et ça m'arrive bien sûr de regarder mon perso, genre sur les combos quand les deux persos sont à côtés, c'est obligé de regarder son perso aussi, apart si on ferme les yeux =) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 15:26 | |
| Meljin => C'est la seul fois où j'ai interompu un "débat" car ça ressemblait plus à un dialogue de sourd ... Surtout que là , chacun joue à sa maniere, sa ne sers à rien de dire : "La mienne est mieu" ... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 15:29 | |
| Bah apperement meljin et moi ca nous éclatent alors... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Dim 2 Sep - 16:17 | |
| M-A fait des phrases plus coherente stp ... sinon faut tout regarder, ton perso, l'adv et le terrain ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 18:50 | |
| J'arrête ok. Mais j'ai de grandes chances d'être le meilleur de la team sur SSBB, si le jeu reste avec le même gameplay... Et encore là j'men bats, parce que la mk.ssbm c'est plus fictif qu'autre chose, mais pour SSBB j'sais pas si j'arriverai a rester avec une team ou quand je dis un conseil pour qu'on s'améliore, on me contredis... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 18:54 | |
| Euh... la tais-toi par contre... Je vois pas pourquoi tu aurais plus de chance o_O Et puis même si tu es le "meilleur" a la sortie, on sera peut-être plus fort que toi après... Arrete de dire de la merde o_O | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 19:14 | |
| roo les gars c'est bon! on s'en fout de qui est le meilleur! moi tout ce que je veux c'est jouer avec vous!^^ que perde ou que je gagne, c'est ça dont je m'en bats!^^ alors vous pouyer pas la gueule pour ça sérieux!! | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 20:02 | |
| euh zakin a raison...enfin ces paroles ne m'étonnes pas de ta part meljin
sinon pour la team on espere qu'il y aura le wifi quand meme et c'est pas sur T_T | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- quand je dis un conseil pour qu'on s'améliore, on me contredis...
Poilu ne ta pas contredis pour te faire chié mais pour donné son avis, il s'avère qu'il a un avis différent voilà, on va pas en chié une pendule pour ça | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 20:51 | |
| Une montre ou un reveil je veux bien mais pas une pendule c'est trop gros ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 21:24 | |
| XIII, des fois tes blagues sont vraiment pas très recherchées XD | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 21:32 | |
| j'arrête de répondre débilement à ce topic a moins qu'occasion si prête, cependant, j'ai hate l'esa2, de freeplay avec toi, m-a, pour te prouver que "mes paroles" ne sont pas de la ventarderie boulesque. Cependant, a l'avenir arrêtez de me dire que je me vante, j'aime pas ça. Je vous laisserai me traiter de ventard après m'avoir battu si vous voulez :p
*sais pas pourquoi il utilise "vous" a la place de "tu"* | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 22:11 | |
| Moi aussi, j'ai hate de l'ESA2 , j'ai du freeplay à faire contre plein de monde, et contre Meljin en premier ... Tu véras . | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Lun 3 Sep - 22:24 | |
| - Meljin a écrit:
- Je vous laisserai me traiter de ventard après m'avoir battu si vous voulez :p
On etre vantard et être plus fort que l'autre ;) tout le monde a hate d'etre a l'ESA2 ^^ | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 1:29 | |
| Apporté des pensements, ça va être sanglant à l'ESA2 ! | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 10:38 | |
| Pensements ? Il va falloir des kilomèèèèèèèèèèèèèèèèèètres de bandages xD
Nan je deconne bien sûr ^^. Mais l'esa2 toute façon va sortir après SSBB, donc bon quoi voilà ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait Mar 4 Sep - 11:13 | |
| Ouuuh hey le John, il a déjà preparé une escuse! xD
Nan mais c'est sûr qu'on a tous hâte d'être à l'ESA2 (c'est dans longtemps n'empêche x___X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil siouplait | |
| |
|
| |
| besoin de conseil siouplait | |
|