MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

besoin de conseil siouplait

+9
Echizen
nintenpro
miakx
Dark MA
Lamayachi
Meljin
PaF
Poilu
Zakin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zakin

Zakin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x)
Loisirs : Nintendo forever!!

besoin de conseil siouplait Empty
MessageSujet: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

alors voilà, j'ai bien envi de m'améliorer à SSBM mais je sais pas par où commencer :s .
alors je vous ai joint une vidéo de moi (mario) ici
essayez de pas utiliser de termes techniques j'y comprend que dalle ><
je sais déjà qu'il faut que je maitrise les tout petits saut pour attaquer plus vite, le gauche/droite quand on retombe pour arreter de tourner sans le double saut, la tornade pour gagner en hauteur pour remonter et quand on est accroché au bord, lacher et suatez pour ne pas aller trop haut? je vais déjà maitriser ça mais j'aimerais vos conseil pour m'améliorer rapidement ;)
merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:47

Je prends ton msn pour te parler un peu (j'ai jouer Mario,j'ai été tres mauvais, mais je l'ai jouer quand même)
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Et bien déjà tu peux essayer de maitriser un max de techniques, avec ces vidéos + traductions. Plus tu en connaitras mieux ça sera, et même si certaines sont inutiles ça te permettra de connaître le vocabulaire ^^
Ensuite par rapport à ta vidéo, bah j'ai jamais réelement pris Mario, mais y a quand même quelques trucs flagrants:
- Moins de roulades! => Utilise le bouclier, c'est aussi efficace et tu peux choper ton adversaire direct en appyant sur A! (surtout que Ganon est assez lent ;p)
- Essaye de conserver ton deuxième saut, ça t'aideras à revenir => lorsque tu es prêt de ton adversaire, utilise pas ton deuxième saut bêtement, mais attaques-le plutôt ^^
- Evites les fireballs lorsque tu es prêt de ton adversaire => fait plutôt une attaque aérienne ;)
- Tu peux parcontre bourrer les fireballs quand tu es loin pour faire chier ton adversaire, et aussi quand tu es au bord ^^
- Ce que tu a dit est à peu près bon, sauf "le gauche/droite quand on retombe pour arreter de tourner sans le double saut" => Appuies juste sur L/R avant de toucher le sol pour te relever direct, ou L/R + Gauche/Droite pour rouler direct ;)
- Un truc que j'ai vu avec Mario, quand l'adversaire à genre 150%, tu le chopes, jettes en haut, smash avant! C'est inévitable!
- Va sur youtube est regarde un max de vidéos de bons joueurs de Mario et essaye de comprendre ce qu'ils font.
- Change de musique dans tes vidéos ><
- Essaye de venir à l'ESA2 ou ramene-toi chez moi :D
http://gscp.free.fr
Meljin

Meljin

Masculin
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:24

Le vrai truc qui fais progresser. Observe ton adversaire. Ne regarde ton personnage dans le match que dans 5% du temps à peu près. Quand c'est nécéssaire.
Quand tu observes ton adv. tu peux remarquer certaines choses que tu pourras pas en te regardant, et tu n'auras pas de mauvaises surprises. Imagine que tu cours vers le ganon qui fais un DownB (en bas et B le truc ou il court avec son pied a l'avant et te met un pied violet dans la bouche XD) ben si tu le regardes, normalement tu auras le temps de faire un wavedash arriere puis avant et smash bas ou de sauter derriere lui et de lui mettre un coup en arriere pendant que t'es encore a l'air mais toujours a son niveau. Tu vois ce que je veux dire ?
Ah et aussi, quand tu fais des videos et que tu les regardes, et quelles sont très recentes, quand tu te fais toucher, tu appuis sur pause et tu te demande CONCRÉTEMENT pourquoi. Et tu te demande aussi qu'aurais tu du faire pour ne pas être touché.
Merci toto caca pour cette leçon !
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:59

Oh shit Meljin Thank you! Mais oui c'est ça il ne faut pas que je regarde que mon perso >__< Bon je vais essayer de me bourrer cette phrase dans la tête pendant mon entraînement nocturne xD C'est surment pour ça que j'me prend des f-smashs par des noobs <.< C'est surment aussi parce que je bouge partout sans réfléchir aussi >.>

Enfin bref, jolies conseils, et ROFL @ "le truc ou il court avec son pied a l'avant et te met un pied violet dans la bouche" xD
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:21

PaF a écrit:
Oh shit Meljin Thank you! Mais oui c'est ça il ne faut pas que je regarde que mon perso >__< Bon je vais essayer de me bourrer cette phrase dans la tête pendant mon entraînement nocturne xD C'est surment pour ça que j'me prend des f-smashs par des noobs <.< C'est surment aussi parce que je bouge partout sans réfléchir aussi >.>

Enfin bref, jolies conseils, et ROFL @ "le truc ou il court avec son pied a l'avant et te met un pied violet dans la bouche" xD

Derien PaF ^^. Et bravo pour ton post sur P-N, tu as bien aidé ceux qui en avaient besoin toi aussi :)
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:24

ba merci pour vos conseils :noel: j'vais m'y mettre aujourd'hui même!
et qu'est ce que t'as contre mes zik Paf? ><
PaF

PaF

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:42

Mouarf c'est parce que j'aime pas trop la musique que t'as mi là, mais d'hab' c'est mieux ^^ Et t'aurais pu nous filer ce lien plutôt xD J'aime bien la présentation du Mario Vs. Ganon :p

Et sinon pour moi, je regardais déjà bien l'adversaire donc c'est pas ça, suffit juste que je me concentre et qu'j'arrête de bouger partout j'pense ><
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:31

alala vs est vos entrainement a SSBM je croirai desfois entendre master angel ki est la a me dire entraine toi entraine toi !!!!!!!!!!!!!!!! (koike recemment il c calmer car interesser par dotre chose) D fois on se croirai vraiment dans une discipline sportive mad
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:33

j'ai regardé le lien que tu m'as filé Paf, le premier, et je viens de me rendre compte que j'ai vraiment, vraiment du boulot ><' ! j'vais y aller petit à petit mais suis motivé alors ça devrait le faire^^ mais bon, vu déjà comment je lutte pour caser les sauts courts >< ça pas être de la tarte de prendre le reflex wavedash^^

reponse à lama: ba qui te dit qu'on est pas dans une discipline sportive? :noel:
les JO SSBM... ça le fait^^
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

Meljin > Je regarde mon link en jeu, pourtat je me prends pas de smash quand je charge mon ennemi <_<, j crois que c'est un peu trop generaliser (avais envie de contredire :hap: )
Ensuite

ensuite, je vois SSBM comme un sport moi, je m'entraine pour être le mieu classer que je le pourais au prochain tournois que j'irais

Et utilise ta tornade mario pour remonter (sachant que tu peux la faire que une fois en l'air et qu'il faut que tu retouches le sol pour pouvoir la réetuliser ; sinon tu tombes comme une pierre)

et je t'ai ajouté dans les contactes mais tu m'as visiblement refusé >_<
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

erf si je t'ai refusé j'ai aps fait exprès ^^' ! mp moi ton msn

sinon j'voudrais avoir, où est-ce qu'il y a des tournois de SSBM? à part à paris...
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Poilu, tu as raison. Toute façon t'en sais plus que JD qui lui-même m'as dit ces conseils. Désolé.
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:08

<_< ... Je trouve que se que tu dis es idiot

*Boude
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

bah regardé son perso je préfére comme a dit poilu je crois que tu généralise trop meljin

sinon lama je dis ca pour toi moi

mais je me suis intérréssé a autre chose et tu vois ou ca me méne...

enfin moi je te pousserai toujours a t'entrainer et tu auras toujours droit a mets conseil,c'est une chance non good game
miakx

miakx

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF
Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii
Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga...

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Meljin, c'est bien beau de ne pas regarder son perso, pour apprendre, mais il faut au moins voir un peu ce que tu fais avec le tien pour eviter des bourdes
http://dashteam.c.la
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:51

J'ai oublié de mentionner bien sûr, que c'est quand on connaissais son perso.
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Ici je suis tout à fait d'aacord avec melj

Il faut énormément bien connaitre sont perso avant de pouvoir entrer cette partie incontournable de l'entrainement ssbm et devenir un pro,évidement les coups ,techs et autres doivent étre su à la perfection
Zakin

Zakin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:37

ba j'commence à m'améliorer
je maitrise les short hop, le l-cancel même si je l place pas assez et plusieur autres truc...
je ferais une vidéo contre mon ganon adoré :coeur: et je la posterais ici Ouais
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:12

muh M-A, y'a juste à connaitre le perso qu'on joue, quand j'ai pris fox j'ai mis 2mois, et après j'ai regardé le perso adverse, aps plus.
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:40

non je pense que tu te trompes il faut bien plus de 2 mois pour avoir enfin la posibilité de ne presque plus regarder son perso

A moin biensur que tu ne le reagrde pas que trés rarement voilà euh
Lamayachi

Lamayachi

Masculin
Consoles possédées : WII, GC, DS, PC

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:20

master angel a écrit:
mais je me suis intérréssé a autre chose et tu vois ou ca me méne...

C comme SSBM fo perseverer et pas lacher le morceau langue et tu pourras toujours compter sur moi pr te pousser a tentrainer et te donner d conseils grand sourir
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Ok lama mici^^

on s'est compris good game
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:50

master angel a écrit:
non je pense que tu te trompes il faut bien plus de 2 mois pour avoir enfin la posibilité de ne presque plus regarder son perso

A moin biensur que tu ne le reagrde pas que trés rarement voilà euh

à moins biensur que t'évites de me contredire J'ai mis 2 mois, et c'est tout. Si toi t'es pas capable d'y arriver en 2mois, j'y peux rien. J'ai joué contre pas mal de joueurs forts, j'avais déjà un bon niveau car je jouais depuis 6mois, et j'avais fait 3 tournoi, la premiere fois que j'ai pris fox.
Dark MA

Dark MA

Masculin

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

pfff tu te vexes pour ca euh

Bah il se vexe pas, il te répond juste, c'est normal. Mais arretez de vous titiller =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de conseil siouplait   besoin de conseil siouplait Icon_minitime

besoin de conseil siouplait
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant