| Tournoi inter-team | |
|
+8nintenpro wii-wii RídLëY Rebzo Kenshin MagiK_Ben Zakin ArEs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ArEs
| Sujet: Tournoi inter-team Mar 14 Aoû - 10:13 | |
| Hello World! Comme chacun le sait, la KA organise un tournoi reunissant toutes les teams. J´invite donc toutes les teams intéréssées a venir s´inscrire sur le forum officiel: http://killer-apps-tournament.xooit.com/portal.phpLa date n'a pas encore été annoncée donc faites de la pub faites de la pub!! La team Vainqueur sera sacrée meilleure Team française!!! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 15 Aoû - 7:47 | |
| hum hum... ça serait interessant mais faudrait que tout le monde se remette à jouer activement avant ^^' ! moi ça me tente mais je pense pas avoir trop le temps de jouer avant la rentrée... donc je pourrais pas me remettre à niveau :s | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 15 Aoû - 14:18 | |
| pareil pour moi, je pense que la team MPH va retrouver son activité normale a la rentrée ^^ | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Sam 18 Aoû - 15:06 | |
| Je suis intereser moi si vous voulait avec zakin et ben | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 28 Aoû - 15:46 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- pareil pour moi, je pense que la team MPH va retrouver son activité normale a la rentrée ^^
Moi je pense pas si on s'y remet pas maintenant... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 28 Aoû - 15:48 | |
| je commence à me remettre moi, alors j'aimerais bien jouer contre quelqu'un pour bien m'y replonger! avant de voir si je veux participer à ce tournoi, faut que je soit au top!^^ | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 28 Aoû - 17:49 | |
| Moi jve bien jouer contre toi | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 29 Aoû - 1:34 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- pareil pour moi, je pense que la team MPH va retrouver son activité normale a la rentrée ^^
Oui, j'ai remarqué que pas mal de monde se remet a MPH et j'en fais parti. C'est plutot une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 29 Aoû - 12:58 | |
| ouep c'est cool tout ça ^^ moi je vous laisse jouer je suis trop occupé sur MSCF :) Meme si je suis pas chez moi | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 29 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kenshin
Nombre de messages : 62 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mph , Mkds Consoles possédées : Ds,Ps2,xbox360 Loisirs : Tennis , guitare , foot Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Dim 7 Oct - 21:27 | |
| dsl de mon absence les ggars jai pas mal de taff jai pas trop le temps de mettre des messages mais je suis dispo pour la team mph je joue tourjours meme si je suis pas sur le forum :p pareil pour mkds | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Dim 7 Oct - 21:42 | |
| la team MPH n'est plus active ... | |
|
| |
Kenshin
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Lun 8 Oct - 21:23 | |
| tkt dit pas ca je suis la pour represente la team ! je joue encore :p | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 9 Oct - 22:17 | |
| re !
oui kenshin, tu m'a déjà contacté par msn.
je suis d'accord pour faire partie de la team durant mon temps libre, c'est à dire les week end principalement.
pour ce qui est du forum, je pense qu'il faudrais faire bouger tout sa. demander aux modos de mettre dans la corbeille les sujets vieux de l'ancienne team ar exemple. en tout cas je serai présent et j'espère que la team va avancer ! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 9 Oct - 23:27 | |
| franchmen ski fé chié a metroid c tt les hake kil ya impossibe de sentrainer seul ss tomber sur un gro tricheur avec lAR ou alor fo tj avoir la chance davoir kkun ss la main | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 10 Oct - 13:58 | |
| - Mew a écrit:
- re !
oui kenshin, tu m'a déjà contacté par msn.
je suis d'accord pour faire partie de la team durant mon temps libre, c'est à dire les week end principalement.
pour ce qui est du forum, je pense qu'il faudrais faire bouger tout sa. demander aux modos de mettre dans la corbeille les sujets vieux de l'ancienne team ar exemple. en tout cas je serai présent et j'espère que la team va avancer ! tu reviens aussi pour la team pokemon ? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 10 Oct - 14:36 | |
| Heu... pokémon, je veux bien en aider quelques uns mais je n'y joue pas en ce moment. Je suis sur Golden Sun et là je vais faire un peu de Metroid avec Kenshin.
Lamayachi t'a totalement raison : hier, histoire de m'entrainer un peu depuis le temps que j'ai plus touché à MPh, je fais quelques partie en wifi : la première impec, je finis 2e sur 4 la deuxième, un en***é avec l'AR (il volait) la troisième, un gars avec l'AR aussi : Base alinos à l'endroit où ya l'Imper, on se tirait dessus à coup d'imper sans la visée, je l'ai touché au moins 5-6 fois il est pas mort et il perdait pas de vie dans la lave (Kanden) la quatrième, un ab***i qui fesait que de l'alt. avec Samus dans le terrain d'essai.
Une seule bonne partis sur 4... pas génial..... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 8 Jan - 2:22 | |
| Ca fait un baille que je joue plus en mondial à MPH (s'était quand j'était encore dans l'ancienne team MPH donc en effet ça date ) C'est pas une grande nouvelle. Mais bon je me demande toujours comment les mec peuvent passer 3H d'affilé à gagner des partie en étant invicible. J'ai jamais reussi à comprendre | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 8 Jan - 2:45 | |
| J'ai jamais vraiment joué a MPH autre que en ami, a cause des hackeur, alteur, deconnecteur, etc | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mar 8 Jan - 18:52 | |
| c'est là l'avantage de posséder une AR.
dans mon cas du moins.
j'entre quelques codes et je les active que si je tombe sur un hackeur comme sa je perd pas de points et je suis tranquille.
ou alors je m'éloigne de ma livebox pour que sa me déconnecte ou je la débranche. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 9 Jan - 0:04 | |
| Mais ça vous amuse de upper des vieux topics? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Tournoi inter-team Mer 9 Jan - 0:28 | |
| oui^^
on a le droit de répondre en retard non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi inter-team | |
| |
|
| |
| Tournoi inter-team | |
|