| IT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cleo Invité
| Sujet: IT Lun 28 Juil - 22:44 | |
| salut la magik team! je fai parti de la team star! on aimerai vous defiez car on a entendu dire ke vous etiez la championne mondial et vu kon a de tré bon joueur on aimerai savoir si on pourrai ce faire une IT!
je vous laisse kelke adresse msn des nos leaders!
moi:trenity20@hotmail.fr thom:tomtom-54@hotmail.fr dylan:dylan_xd_83@live.fr aussi que l'adresse de notre site:
en esperan vous voir bientot sur la ligne de depart avec nosus! toutes mes salutations! |
|
| |
Dylan Invité
| Sujet: Re: IT Lun 28 Juil - 23:47 | |
| moi ossi je fait parti de la team star tené : |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 0:49 | |
| Vous avez 2 mois et demi de retard. Try again | |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 8:50 | |
| comen ca 2 moi et demi de retar? c'est pas possible de faire un IT? |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 11:19 | |
| oui en effet on est champion mondiale mais maintenant on vise le titre interplanétaire donc on ne défie plus les petites équipes comme la votre donc désolé | |
|
| |
[TS] Dyl Invité
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 13:24 | |
| dsl mais on est pas une petite équipe on a gagner tous nos inter team moi pour ma part j'ai 9999 et 3 etoiles |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 15:29 | |
| les points et les étoiles sont des choses complètement insignificatives. je connais d'autre 9999 et 3étoiles qui sont bon mais ça s'arrête la. Enfin on verra pour cet IT. En attendant peux-tu mettre le lien de ta team stp ? | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 15:49 | |
| xD il n'a pas remarqué encore? | |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 20:32 | |
| si on a remarqué ke le lien ne s'inscri pa! jpense ke si vous etes champion mondial vou pouvez nous le prouvé avec une IT! a moin ke vou ayez peur kon vou retire le tritre!mdr! je vous assure kon a une tré bonne equipe et si on veu fer cette IT c pa pour voir notre niveau mai pr voir le votre car com on vou la di on a des tré bon joueur! h.t.t.p://teamstars.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm?start=15 |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 20:34 | |
| enlevé juste les petit poin pr ke se soi ok pour le lien! com ca ca marche! |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 20:35 | |
| pour faire le HTTP corectemen! |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: IT Mar 29 Juil - 22:59 | |
| non non mais je te crois que t'as team est très bonne. Simplement entre très bon et champion mondiale y'a un gouffre. depuis qu'on est champion du monde on a un planning ultra chargé donc je te réserve la place. Donc repasse dans un mois parce qu'on est archi complet là, on joue des IT quasiment tout les jours donc pas avant. Voilà RDV noté | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 0:34 | |
| - [TS] Dyl a écrit:
- dsl mais on est pas une petite équipe on a gagner tous nos inter team moi pour ma part j'ai 9999 et 3 etoiles
Pleins de gens ont 9999pts 3 étoiles aujourd'hui. Puis ça fait rien en it j'ai joué contre trois 9999 *** en 3vs3 et ils se sont tapés les 3 dernières place... EDIT: Et en plus vous volez les boutons du fofo, bande de boulets.... | |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 2:08 | |
| c'est sur que MK team star c'est exactement les meme initiales | |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 8:52 | |
| d'accord pas de souci je comprend on peu bien attendre un mois! ca nous laissera le temps de ce perfectionné encore plus! lol! si tu peux me prevoir une date com ca on reserve notre place? a trés bientot! |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 12:40 | |
| le calendrier est plein jusqu'a fin septembre mais s ça t'intéresse on a un trou le 19 aout a 21h45. Intéressé ? Sachant que si c'est pas là je peux juste proposer le 27 septembre après. A vous de voir | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 13:27 | |
| A condition que vous copiez l'intégralité du design de ce forum en guise de publicitée. | |
|
| |
emmanuel Invité
| Sujet: Inter Team (IT) Mer 30 Juil - 13:34 | |
| Salut ,je suis emmanuel de la teamstars j'ai 9134 pts course et wii wheel en or et une étoile il paraît que votre team organise une IT nous voulons voir votre puissance a mario kart wii c'est pour sa qu'on organise cette Inter team nous voulons gagner!! on ne vous sous estime pas mais jai vraimeent envie de vs affronter avec notre team et ossi pk vous voulez le reporter au mois prochain? nous on est déja entrainé donc si vous êtes partant c pareil pr moi je suis ds mes limites la!! Voila mon code amis mario kart wii pour les intéréssées enrengistrée moi et je le fait de méme pr vous et biensûr venez dasn notre site si vou voulez nous affronter et ossi pour ceux ki veulent ajouter mon code ami: 1204-0175-1683, 9134 pts course, 5845 pts bataille voila le site: a+ pour des inter team!! |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 14:36 | |
| dsl pour ce petit hors sujet! je lui avai di de pa s'en melé mai....! sinon pour la date du moi d'aout jen parle a mon equipe pour voir les dispositions de chacun sinon on reportera au moi de septembre c'est pas grave! |
|
| |
Smartek
Nombre de messages : 80 Age : 70 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii ssbb ET MSCF Consoles possédées : wii ps2 GAME CUBE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 15:44 | |
| mé vous n'avez^pas encore compris qu'il y a un petit probleme avec cette team désolé mais... - Spoiler:
on affront que les team etrangere qui ont au minimum 2 titre de champione du monde
| |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: IT Mer 30 Juil - 19:00 | |
| j'vous présente sophie elle est toujours énervé mais elle est excellente à MKW, elle est plus connu sous le nom de NOBUO. Et aussi je suis allé me plaindre sur leur forum pour les boutons, ils ont promis de les enlever et ce sont excusé. L'IT sera accepté seulement quand ils les auront enlevé | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: IT Jeu 31 Juil - 16:58 | |
| Bon désolé du double post mais j'écris piur dire que l'IT contre les TS est annulé, ils n'ont toujours pas enlevé nos boutons mais le problème n'est pas là, c'est qu'ils se sont montrés audieux sur leur forum envers moi notamment un certain Redbull. Tant pis pour eux, ils n'auront pas l'honneur de défier la MK, de toute façon vu comme ils semblent intelligent je suis sur qu'ils n'avaient pas le niveau pour nous défier...surtout en no item, notre marque de fabrique. EDIT : je mets les liens si ça en intéresse http://teamstars.xooit.com/t30-joe-le-motard-MK.htmhttp://teamstars.xooit.com/t5-FORUM-pour-les-codes-amis-de-l-equipe.htm?start=15Profitez en pour admirez l'intelligence de ce fameux Redbull... Et si un membre de la TS a un problème contre le faite que j'ai annulé l'IT qu'il aille s'expliquer avec Redbull EDIT2: je réédite a nouveau pour dire que le Redbull m'a banni juste quand j'envoyais un MP a leur admin pour qu'il le bannisse pourtant il est juste graphiste mais bon j'ai bien reconnu sa façon de parler dans le motif du bannissement. Maintenant je parle en invité quoi | |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Jeu 31 Juil - 19:41 | |
| je tiens vraimen a m'excusé on nom de toute la team pour ce petit arogan! je vai en parlé a l'administrateur pour kil prenne une sanction! je lui ai fai comprendre kil ne meritai pa d'etre dan notre team! desolé joe pr tou ce kil t'a di et bravo a toi d'avoir gardé ton sang froi kom tu la fai! personelemen jorai pa pu! je vai essayé darrangé le prob pour ton bouton! jcompren votre colere! |
|
| |
joe lemo Invité
| Sujet: Re: IT Sam 2 Aoû - 22:06 | |
| désolé pour les gens bien de la TS comme toi cléo mais je suis quelqu'un de parole, j'ai dit que je ne reviendrai pas sur ma décision, c'est définitif, histoire que ça serve de leçon. Donc j'annule cet IT.
Vous n'aurez qu'a retentez votre chance dans quelques temps, quand j'aurez oublié cet incident. |
|
| |
cleo Invité
| Sujet: Re: IT Dim 3 Aoû - 15:55 | |
| non mai tk pour ma part je comprend tré bien! pas de pob! a la prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT | |
| |
|
| |