Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Tournoi Inter Team Lun 31 Mar - 17:47 | |
| | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter Team Lun 31 Mar - 21:36 | |
| J'vais ptete y participer ;) | |
|
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter Team Dim 6 Avr - 13:46 | |
| Les inscriptions au tournoi sont closes, je serais donc le seul représentant de la team lors de ce tournoi.C'est un tournoi par équipe ce qui signifie que il faut avoir plusieurs membres dans le haut du classement pour gagner mais ne vous inquiéter pas je compte bien mettre des batons dans les roues des autres team et faire parlet de la Magik. Edit:J'ai gagner mon premier match | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter Team Dim 6 Avr - 14:21 | |
| GG pour ton match En temps que leader tu devrais faire un peut plus pour la team car j'ai l'impression quel ne bouge toujours pas. Je sais pas par exemple commence a faire une liste des membres, faire de la pub, envoyer un MP a Fifa pour enlever le statu membre a tout les joueur qui ne viens pu sur le forum ( comme : ]zoulou57[, bedo, No Name, SK'MIK4Z/MK, etc) puis demande au anciens MK puis actif sur le jeux mais encore sur le forum (comme : Skarbliss, Moi, Orangelink, etc). Il faut tout recommencer a zero. Demande aussi a Fifa d'être moderateur du forum pokémon pour pouvoir faire le tri et mettre les vieux topic inutile a la corbeille, édité les liste des membres, liste des IT (que du devrais faire),etc. Après commence a faire quelque IT et organise des tournoi comme les P€ qui a l'aire d'avoir apporté beaucoup d'activité sur leur forum dans la parti pokémon. Je sais pas fait quelque chose car là il y a rien qui bouge. | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi Inter Team Dim 6 Avr - 14:26 | |
| m**de, j'ai oublier de m'inscrire >_> sinon GG | |
|
Dinozzo
| Sujet: Re: Tournoi Inter Team Dim 6 Avr - 15:23 | |
| Oui le chien tu a raison mais je suis toujours pas modo donc c'est compliqué de faire quelque chose... Je fait de la pub sur pokebip pour notre team mas ca n'a pas l'air de marcher enfin bon je vais faire plus d'effort Je vais voir ca avec Fifa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter Team | |
| |
|