| MaJ tournoi inter-team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menlho
| Sujet: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 16:50 | |
| Hello! Alors voila, j'ai pour l'instant reussi a reunnir 8teams! j'ai meme monté un forum pour vous pemettre de mieu vous exprimer. Rendez vous vite sur http://tournoikillerapps.roxorgamers.com/index.php?file=NewsDans la rubrique download, vous trouverez 2zip, le reglement et le tableau des affrontements, et un jpg, le diplome Master Team qui sera décérné a la team gagnante. Bonne chance! Smile /imp/ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 18:28 | |
| qué qu'on fait... on participe? même si je peux pas encore faire de match de team, ça pourrait être bien que la MK participe ! | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 19:51 | |
| ouais c'est clair lol, en plsu jai une nouvelle team de plus:! La dark metroid! Venez nombreux! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 19:52 | |
| pour ma part sa me tente vraiment pas, donc ceux qui veulent participer s'en occupent entierement | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 19:53 | |
| ne me dite pas que magik ben à peur de perdre? 0o!!! nan je deconne tkt^^! moi ça m'aurais bien tenté mais comme je l'ai dit je peux aps faire de matchs de teamXD | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 20:13 | |
| si tu veux pas participer magik tan pis^^ Ensuite tu dois avoir une equipe de 2joueurs min si tu veu participer lol | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Maxou
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 23:27 | |
| xD désolé emportement le départ de X-side me chamboule:snif: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 29 Mai - 23:38 | |
| oui car il faut l'annoncer, le tres peu présent sur le forum mais souvent la sur MPH, Xside, a décider de quitter la team pas vraiment de raisons pour le moment, peut etre allons nous le convaincre de rester, on vous tient informé | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mer 30 Mai - 16:52 | |
| si il part les parties entre nous lui manquerons | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Jeu 31 Mai - 20:36 | |
| est ce que je vous desinscris? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| hmmmm, a moins que 2 volontaires se désignent, oui ! | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Ven 1 Juin - 15:08 | |
| Je vous laisse 3 ou 4 jours pour rassembler 2 joueurs sinon je vous desinscris :ok: je peux plus attendre | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Ven 1 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 5 Juin - 15:25 | |
| Bon je vous desinscris alors, puisque apparemment personne n'a trouvé personne^^ Dommage! MK et FK en moins! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 5 Juin - 15:31 | |
| Moi j'ai paumer le jeu... Soit je le retrouver ou soit je le réachete m'enfin bon... | |
|
| |
Maxou
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 5 Juin - 16:58 | |
| Erf... qu'est-ce qui te prends... | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 5 Juin - 17:17 | |
| il me prend juste que tu le dit a chaque topic que ta perdu ton jeu | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 5 Juin - 17:21 | |
| Parce que dans ce topic il faut rammenner des MK... hors j'ai perdu mon jeu donc ce que j'ai dit n'est pas inutile :D Apart que toi tu flood... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mar 5 Juin - 17:28 | |
| donc : XIII, meme si j'ai dis que nous acceptons tout les niveaux sur mph, il faut passer un test, et comme tu ne l'as pas passer, tu ne fait pas partie de la MK sur MPH, donc si tu fais le tournoi, sa ne sera pas pour nous, sinon maxou pas obligé de tout le temps en rajouter sur le forum ;) | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team Mer 6 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaJ tournoi inter-team | |
| |
|
| |
| MaJ tournoi inter-team | |
|